|
Posté le: 05 Sep 2008 15:44:37 |
|
|
Hellow tout le monde,voici une question qui me tarabuste
Voila je posséde les 5 bronze v2 (avec leurs tétes toutes moches)et j'aimerai savoir si il faudrait acheter les 5 corps v3 et adapter l'armure des V2 ou simplement me procurer les 5 tetes V3 pour mettre sur corps v2?
(J'espere que l'on ma compris)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 16:18:22 |
|
|
Moi j'ai utiliser des corps V3 avec les armures V2 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 16:21:14 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Moi j'ai utiliser des corps V3 avec les armures V2 |
Ahh merci Robin et les armures v2 s'adaptent bien sur le corps v3 ou y a des modifs a faire ?
Si tu as une photo dispo pour pouvoir voir cela,je t'en remercie.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 16:48:49 |
|
|
A part pour Ikki ou j'ai eu des difficultés sur le plastron le reste ça va je te fais une photo ce soir _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 16:49:21 |
|
|
Dragon_des_mers a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Moi j'ai utiliser des corps V3 avec les armures V2 |
Ahh merci Robin et les armures v2 s'adaptent bien sur le corps v3 ou y a des modifs a faire ?
Si tu as une photo dispo pour pouvoir voir cela,je t'en remercie.
 |
a peu de choses pres ouais ,certaines pieces commes les genouilleres et les epaulettes tiennent difficilement mais bon un petit bout de patafix et le tour est joué mais les corps v3 sont plus sympa sur le rendu final;perso je te conseille les corps v3 c'est ce que j'ai fais moi-meme  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 16:52:02 |
|
|
Merci a vous deux,je sais ce qu'il me reste a faire,partir en quéte des 5 corps v3 ... et c'est pas gagné lol
Robin > Merci pour la photo,c'est juste histoire de voir le resultat final,pour voir si ca fait pas bancale quoi.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 17:56:42 |
|
|
sinon mieux... la box, les cous et des tetes v3 ca rends plus que nickel...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2008 23:03:21 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2008 15:37:02 |
|
|
moi je dirais tout dépend de ce que tu fais de tes figurines (j entends suscinner les gros vicelars )!!
si tu es du genre à trouver une pose et ne plus y toucher la solution de robin est la mieux du fait que les corps g2 sont plus esthétique que les g1!
si, comme moi, tu es plutot du genre à manipuler tes figurines pour changer les poses de tyemps en temps , je te conseille plus de récupérer uniquement les tetes avec les boules des cous et adapter sur les corps g1 afin que l armure ne parte pas au premier pet de mouche!!
voilou!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|