|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2008 10:09:54 |
|
|
L'animation par rapport au format choisi (des épisodes de 7 min, ça reste correct).
Mais c'est vrai que j'accroche pas trop non plus aux voix.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2008 10:20:42 |
|
|
Ouep mais ça manque de vie niveau animation... l'avantage c'est qu'on conserve les traits de Franquin...
Je viens de remater, les voix aussi manque cruellement de vie, enfin surtout Gaston (mlle Jeanne ça va) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2008 10:43:03 |
|
|
la voix ne me dérange pas plus que ça, par contre elle ressemble à celle de lebrac, sinon c est vrai que l animation est pauvre mais quel plaisir de voir l adaptation anime de ce pure chef d oeuvre!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2008 11:03:14 |
|
|
Il aurait mérité une voix plus jeune et "vivante"... je sais qu'il est toujours endormit, mais la on dirait un type qui lit son texte
Après c'est les goûts et les couleurs  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2008 11:38:52 |
|
|
J'aime pas trop la voix de gaston _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2008 11:43:56 |
|
|
ViGo a écrit: | Il aurait mérité une voix plus jeune et "vivante"... je sais qu'il est toujours endormit, mais la on dirait un type qui lit son texte
Après c'est les goûts et les couleurs  |
plus jeune, oui mais plus énergique, par contre non, c est là un des traits particulier de son caractère!
ça me fait penser à la voix de dark (mr poulpe) pour ceux qui regarde nerdz sur nolife!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2008 12:58:35 |
|
|
Ca dépend car des fois il sait être énergique qd il a des supers idées ^^;;;; |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2008 13:02:04 |
|
|
Moi je trouve ça sympa l'animation façon "bd animée". |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2008 14:08:25 |
|
|
ViGo a écrit: | Ca dépend car des fois il sait être énergique qd il a des supers idées ^^;;;; |
peut etre que ces scénes seront plus dynamique, à voir!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|