|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 12:28:32 |
|
|
Je dis à voir, mais qui est l'actrice sur les deux photos ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 12:35:52 |
|
|
Shura qui ne sait plus lire
C'est marqué dans l'article , Mia Wasikowska... bien mignonne en plus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 12:39:33 |
|
|
alice revu par burton, ça peut etre pas mal en esperant qu il s apuit sur la version de lewis carol et pas la daube de disney!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 12:42:53 |
|
|
Tu douterai du génie de Tim Burton ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 12:43:16 |
|
|
Déjà que le roman est complètement barré, Tim Burton a un cinéma complètement barré, ça devrait donné ce film.
Limite, je regrette que tout le film ne soit pas en image réelle. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 12:45:24 |
|
|
Avec J. Depp en Chapelier Fou ^^
Ca me rappel American Mc Gee's Alice..bien barré aussi ce jeu.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 12:50:29 |
|
|
ViGo a écrit: | Avec J. Depp en Chapelier Fou ^^ |
Il est abonné aux rôles de personnages barrés lui...
Faut dire qu'il y excelle !
Etant fan de Burton, à mon avis ça ne va pas me décevoir. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 13:00:32 |
|
|
Je n'ai pas vraiment aime La chocolaterie. C'etait sympa quand il a depeint la vie de Charlie mais apres dans l'usine le mega delire visuel la, pas accroche du tout et ca m'a gave vite fait. En fait je n'aime pas les film de Burton qui sortent trop de la realite. Quand je dit realite, c'est relatif. J'ai adore la realite de Corps Bride, la realite de Sleepy Hollow, celle des Batman, de BeetleJuice. Cet Alice au pays de Burton risque d'etre du meme tonneau que Charlie donc je pense m'abstenir. Ce sera un chef d'oeuvre, comme d'hab, mais pas pour moi. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 13:38:16 |
|
|
M a écrit: | Tu douterai du génie de Tim Burton ?  |
je ne doute pas de son génie meme s il y a quelques film un peu en dessous (l étrange noel de mr jack , mars attak), c est juste que j émet une petite réserve tant que je n ai rien vu!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|