|
Posté le: 05 Oct 2008 19:02:52 |
|
|
2 MC poséidons sont sortis :
- La ROE : Couleur manga (cuivré et cheveux blonds) + accessoires (trône, main de kanon...) = 10 000 yens.
- La classique : Couleur DA (orange et cheveux bleus) + pas de bonus = 5500 yens.
Moi, DA powaaaa!
La classique : Prix moins élevé que la ROE, couleurs fidèles à l'animé... m'en fous un peu des bonus de la ROE!
PS : J'ai volontairement omis de mettre comme réponse possible : "les 2 packs"! La question est "si on avait qu'un seul choix possible"!
... sinon, ça serait trop facile de choisir!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2008 20:03:45 |
|
|
ROE
Uniquement pour le démarquer de ses généraux... pour le reste, vous savez ce que j'en passe. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2008 20:04:37 |
|
|
Pour moi c'est le classique _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2008 20:07:10 |
|
|
le classique, mais obligé de prendre le ROE pour les bonus...
faut reconnaitre que la cape rouge et le trone ca claque... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2008 21:01:40 |
|
|
Bah vu qu'elle passe à la recolo comme tous les marinas, ça serait un peu couillon de prendre la "DX"
Juste quelques regrets pour le trone, mais ça devrait se trouver sans trop de problèmes d'ici quelques temps.
S'il n'y avait pas de recolo, alors ça serait la version classique, juste par principe de refuser de se faire ponctionner 10 000 yens pour si peu de bonus. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2008 21:03:27 |
|
|
Pour moi ROE, car j'ai une petite préférence pour le manga, je la trouve plus jolie et ce Popo se démarque plus de ses généraux.
Je ne fais pas de doubles, donc même si je dois y mettre plus d'argent, je préfère prendre la version que je préfère.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2008 21:37:01 |
|
|
Le Roe bien plus beau, que celui façon anime au niveau des couleurs, et apparement la peinture serait exempte de défaut à croire ceux qui l'ont déjà
dommage encore une fois que le orange délavé proposé par bandai sur quelques généraux transforme cette collection qui pouvait être splendide en simplement bien, y a vraiment que Scylla qui m'aura plus dans les 7 généraux et ensuite kraken et ddm, tout le reste se suit et se ressemble dans la tristesse, par ordre kaza, bian, sorrento et krischna
quand je vois les recolos faites par célicar, ça donne presque envie, au moins on aurait une collection parfaite _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2008 21:53:36 |
|
|
je suis peut etre le seul à penser ça mais je préfère la ROE car je la trouve plus proche de l anime!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2008 22:02:09 |
|
|
la version DA...
déjà que je déplore la tronche ratée de Kasaa (soit disant ressemblante au manga, là aussi faut le démontrer... ), et tout les rajouts INUTILES en rapport au manga dans les Myths... ( je pense au plastron de Death Mask, au casque de Jabu, etc... que personne n'utilise...)
pour moi la ROE n'a rien à voir avec le reste de la gamme... c'est comme si au milieu des spectres, ils nous flanquaient un surplis d'Hadès rose bonbon...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2008 22:06:26 |
|
|
Je préfère la ROE...........mais en copiant la technique de M en utilisant les cheveux bleu de la version DA  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|