|
Posté le: 28 Oct 2008 17:58:43 |
|
|
J'ai reçu mes deux versions la semaine dernière. Les deux boites avaient un coin défoncé. C'était donc la première et la dernière fois que je passais par cette boutique qui faisait une offre spéciale pour le duo  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2008 21:04:57 |
|
|
MF a écrit: | J'ai reçu mes deux versions la semaine dernière. Les deux boites avaient un coin défoncé. C'était donc la première et la dernière fois que je passais par cette boutique qui faisait une offre spéciale pour le duo  |
Raisonnement simpliste car ça peut arriver avec n'importe quelle boutique. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2008 21:26:13 |
|
|
Absolument et ce n'est pas pour absoudre Patrice de toute faute dans cette affaire mais je crois que ce n'est pas lui qui a effectué les prépas colis des Poseidon mais un tiers.
Et reste à voir si c'est dû à un manque de protection autour des boites ou si La Poste a transporté vos colis comme des sagouins.
Faudrait également savoir ce que vous appelez "boite défoncée", parce que pour une petite pliure ou un coin simplement écorné, ça vaut pas le coup de venir gueuler surtout au tarif où vous les avez eu chez Fougniworld.
M qui n'a toujours pas digéré le fric qu'il a laissé dans ses 2 ROE chez HLJ et en taxes  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2008 08:19:42 |
|
|
M a écrit: | Absolument et ce n'est pas pour absoudre Patrice de toute faute dans cette affaire mais je crois que ce n'est pas lui qui a effectué les prépas colis des Poseidon mais un tiers.
Et reste à voir si c'est dû à un manque de protection autour des boites ou si La Poste a transporté vos colis comme des sagouins.
Faudrait également savoir ce que vous appelez "boite défoncée", parce que pour une petite pliure ou un coin simplement écorné, ça vaut pas le coup de venir gueuler surtout au tarif où vous les avez eu chez Fougniworld.
M qui n'a toujours pas digéré le fric qu'il a laissé dans ses 2 ROE chez HLJ et en taxes  |
merci M j'osais pas posté de peur de passer pour un défenseur invétéré de patrice...mais il semble que ca ne vient a l'esprit de personne qu'il y une partie transport et donc un risque.
De plus comme tu l'as si bien dit, faut voir ce que c'est défonsé. Car le coin qui est légèrement "arrondi" j'appele pas ca défonsé.
Et perso vu le prix je m'en fou. Vous préférez payé 110 € la figurine? moi pas.
fenryl a écrit: | Mes deux popo arrivés : 28 jours, 22.15 de taxes et les deux boites abîmées.
No comment |
et pour le pauvre fenryl c'est la faute de la poste ou bien uniquement de HLJ?? car la c'est pas la meme chose?
Faut arrete de toujours se pleindre de tout. Un emballage c'est la pour protégé le contenu et pas juste faire beau.
Franchement ca devient chiant d'entendre les gens se pleindre. Relativisez un peu merde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2008 09:32:35 |
|
|
Hotrod99 a écrit: |
fenryl a écrit: | Mes deux popo arrivés : 28 jours, 22.15 de taxes et les deux boites abîmées.
No comment |
et pour le pauvre fenryl c'est la faute de la poste ou bien uniquement de HLJ?? car la c'est pas la meme chose?
Faut arrete de toujours se pleindre de tout. Un emballage c'est la pour protégé le contenu et pas juste faire beau.
Franchement ca devient chiant d'entendre les gens se pleindre. Relativisez un peu merde. |
La faute à la poste évidemment. Quant à me plaindre, je fais comme bon me semble. Non seulement je reçois le colis au bout de 28 jours, non seulement j'ai prix 22 euros de douane, mais en plus les boites sont abîmées. A se tarif, la moindre des choses, c'est que çà arrive en bon état. Au fait, sache que l'emballage fait partie intégrante du produit, au même titre que le contenu. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2008 10:29:23 |
|
|
attention fenryl...je ne disais pas que tu avais tord de te plaindre je te prenais pour exemple pour les gens qui disaient que parce qu'ils avaient commandé chez fougni c'est obligé de recevoir (ou presque) sa figurine abimé.
Alors je t'ai pris comme exemple pour dire que ca arrive AUSSI avec hlj et de manière générale avec tous les envois qui passent par la poste.
Maintenant je peux comprendre qu'on se plaignent mais pour une boite perso si ca peut rendre service a certains qui habitent dans le 91 et si mes boites sont nickel je vous propose de vous les échanger contre vos boites "défoncées".  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2008 10:29:45 |
|
|
Si on se plaint pour la douane, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas se plaindre pour des boîtes abîmées.
Tant qu'on reste objectif, je ne vois rien de mal là dedans.
On ne devrait pas se censurer seulement parce qu'il y a des boutiques parmi les membres d'un forum, car on perdrait l'esprit libre qui est à la base d'un forum. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2008 11:02:27 |
|
|
Eh si, je me plains et tant pis pour ceux que ça chagrine. Certes Fougniworld proposait un prix attractif mais si j'avais su dans quel état arriverait les boites, je me serais abstenu. Pour moi, les boites sont partie intégrante du produit que j'achète. Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir eu des déconvenues avec cette boutique, je ne passerai donc plus par elle.
Outre le fait que je me plaigne, mes posts dans cette rubrique ont surtout pour but d'éviter le même désagrément aux autres membres soucieux de voir arriver leurs produits en bon état.
Quant à la poste, peut-être a-t-elle sa part de responsabilité mais le colis est arrivé, lui, en bon état et je dois dire que je n'ai pas ce genre de problèmes avec les autres boutiques par lesquelles je suis passé jusqu'à présent. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2008 11:56:22 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | Si on se plaint pour la douane, je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas se plaindre pour des boîtes abîmées.
Tant qu'on reste objectif, je ne vois rien de mal là dedans.
On ne devrait pas se censurer seulement parce qu'il y a des boutiques parmi les membres d'un forum, car on perdrait l'esprit libre qui est à la base d'un forum. |
Oui c'est clair , on peut se plaindre mais pas en faire une generalité.
Ce genre de chose peuvent arriver avec n'importe quel vendeur.
Moi j'ai pas encore recu la mienne donc je peux pas encore dire l'etat de la boite .
Pour ce qui est de la boite abimée , bah c'est blasant quand meme car elle fait partie integrante du produit et c'est quand mem mieux de l'avoir nikel que defoncée.Sachant qu'un angle abimé n'est pas la mort non plus.
Donc si ce n'est que tres minime comme degat , il faut pas s'arreter a ca car chez hlj ou toys republic ou je ne sais koi d'autre.com , ca peut arriver voili voilou.. _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2008 12:06:36 |
|
|
MF a écrit: | Quant à la poste, peut-être a-t-elle sa part de responsabilité mais le colis est arrivé, lui, en bon état et je dois dire que je n'ai pas ce genre de problèmes avec les autres boutiques par lesquelles je suis passé jusqu'à présent. |
Je suis d'accord avec toi et je me permet de faire remarquer la phrase que j'ai mise en gras...
La poste c'est une chose mais quand le colis arrive propre et que la boite a pris une décharge a l'intérieur je suis désolé mais la ça viens du vendeur.
En clair MF tu a raison, je serai toi j'irai me plaindre auprès de la boutique ou tu a acheté les myth.
Et pour le fait de toujours se plaindre, je fait de la vente ebay, j'ai vendu un shion tamashii et vous irez demander a mon acheteur si ça l'aurai pas gêné la boite un peu défoncé...
On achète pas des smarties, on achète des figurines suffisamment chère pour qu'elles arrivent intacte (surtout si le colis n'a rien du tout).
seiya34 a écrit: |
Oui c'est clair , on peut se plaindre mais pas en faire une generalité. |
Tu l'a vu ou la généralité??
seiya34 a écrit: | Ce genre de chose peuvent arriver avec n'importe quel vendeur. |
On n'a pas dis le contraire et on a 2 exemples avec des boutiques différente sur les 2 dernières pages.
Après comme cela a été dis plus haut, c'est pas parce que le vendeur est éventuellement membre du fofo qu'il faut prendre des gants. S'il y a des soucis, que ce soit Pierre Paul ou Jacques, c'est pareil. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|