|
Posté le: 10 Oct 2008 11:59:07 |
|
|
Je viens de me faire entuber par tinamachine sur ebay, pour un pack de 5 agalmas (la série 2), qui s'est avéré être contrefait!!! Je ne savais même pas qu'il y avait des bootlges de ces figs!! Et inutile de mentionner que l'annonce parlait bien de figs originales Bandai. Et pour couronner le tout, le paquet était désatreux et les boties défoncées!
Dieu merci, les dégâts ne sont pas trop importants (11 euros tout compris), mais bon, je préfère prévenir un max de gens de surtout éviter ce vendeur!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2008 12:39:16 |
|
|
J'ai déjà eu ce type de problème avec des pseudo binaltech. Si tu as payé par paypal, tu peux entamer une démarche pour te faire rembourser. Tu dois d'abord tenter de trouver un accord à la miable avec le vendeur qui va surement te proposer de renvoyer les fig à tes frais contre remboursement des figs (la tu te fais entuber) si tu n'arrives pas à un accord avec le vendeur tu demandes à paypal de s'encharger et logiquement, tu te fais intégralement rembourser et tu gardes les figs.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2008 13:50:17 |
|
|
il y a des contrefaçons d algamas??
à quoi tu vois que c est de la contrefaçon, absence du logo bandai sur la boite, qualité de la fig?
en tout cas merci de nous prévenir car justement je lorgne sur ces petites betes depuis quelques jours et j avais commandé un milo pour voir ce que ça donnait!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2008 15:27:14 |
|
|
Pour voir ce que ça donne, suffit d'aller en magasin genre VIrgin megastore, ils en vendent  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2008 17:59:12 |
|
|
Destinyseed a écrit: | Pour voir ce que ça donne, suffit d'aller en magasin genre VIrgin megastore, ils en vendent  |
parce qu ils vendent de la contrefaçon?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2008 18:55:33 |
|
|
Les boites sont des copies quasi-exactes si ce n'est qu'on ne doit pas déchirer le rond en pointillés pour les ouvrir, elles ont un rabat classique. Elles ont aussi une qualité d'impression nettement moins bonne.
Quand aux figs elles-mêmes... eh bien elles sont tout simplement dégueu. Finitions atroces, coulures de peinture partout, et elles sont en une pièce (les vraies agalmas ont une tête amovible). Le pire, c'est que j'ai Saga avec l'armure du Verseau et le casque des Gémeaux dans la main, et Camus en armure des Gémeaux avec le casque du Verseau dans la main! Bref, j'aurais du me douter que 8 euros pour le tout et 3 euros de frais de port, ça puait l'oignon!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2008 19:07:22 |
|
|
en effet les annonces de ce vendeur font passer les séries pour du Bandai,logo et écrit sur l'annonce, c'est sûr qu'en ouvrant un litige pour contrefaçon, on récupère son argent ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2008 19:46:08 |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, trois tophs faites à l'arrache de ces bootlegs...
      |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2008 11:10:53 |
|
|
tu as lancé un litige ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2008 12:03:54 |
|
|
Le vendeur m'a proposé de me rembourser si je modifiais mon évaluation négative en positive! Je lui ai répondu que c'était inacceptable, qu'il ne méritait pas d'évaluation positive, et que je préférais perdre mon argent que de le voir continuer son petit jeu comme si de rien n'était.
Je vais attendre sa réponse, puis déclarer un litige auprès de paypal. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|