|
Posté le: 04 Oct 2008 20:17:46 |
|
|
Grujnot a écrit: | OH.....MY....GOD !!!!  |
Janice ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2008 20:47:03 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Grujnot a écrit: | OH.....MY....GOD !!!!  |
Janice ? |
PTDR.....Bing !!!! _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2008 22:36:57 |
|
|
Chogokin Jawa a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Grujnot a écrit: | OH.....MY....GOD !!!!  |
Janice ? |
PTDR.....Bing !!!! |
j'ai rien compris moi... ....  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2008 23:17:27 |
|
|
Voras a écrit: | Chogokin Jawa a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Grujnot a écrit: | OH.....MY....GOD !!!!  |
Janice ? |
PTDR.....Bing !!!! |
j'ai rien compris moi... ....  |
Si tu n'est pas fan de friends, c'est normal que tu ne comprenne pas  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2008 22:00:10 |
|
|
le père voras en décor c est quand meme mieux que le père fourras en énigme!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2008 22:02:43 |
|
|
6mon a écrit: | le père voras en décor c est quand meme mieux que le père fourras en énigme!!!  |
Ta copulé avec grugru ce week-end ou quoi ?  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2008 22:38:00 |
|
|
Yokozuna a écrit: | 6mon a écrit: | le père voras en décor c est quand meme mieux que le père fourras en énigme!!!  |
Ta copulé avec grugru ce week-end ou quoi ?  |
quoi!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2008 23:29:39 |
|
|
Ma ouna soussette en preparacion  _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2008 23:50:12 |
|
|
6mon a écrit: | Yokozuna a écrit: | 6mon a écrit: | le père voras en décor c est quand meme mieux que le père fourras en énigme!!!  |
Ta copulé avec grugru ce week-end ou quoi ?  |
quoi!  |
Pourtant grugnot commence à déteindre sur toi niveau jeu de mots  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2008 23:53:10 |
|
|
6mone et Grugru y font des cochoncetés en regardant Friends ????  _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |