Bioshock sort demain sur PS3. Les PCistes et les Boboxeux ont pu y jouer depuis quelques temps déjà. Et maintenant, c'est au tour des possesseurs de PS3 d'accueillir ce bijou. La démo est dantesque. J'espère que le jeu sera du même calibre. Alapage me l'a expédié aujourd'hui. Vivement samedi que je puisse m'y mettre.
Le jeu est très bon ... à savoir pour ceux qui achètent au hasard, deux façon de jouer avec deux fins différentes (sur 360) .. _________________
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 19 Oct 2008 19:20:13
Je viens de passer une bonne partie de mon après-midi dessus. Absolument pas déçu. La démo reflète bien l'esprit du jeu. J'ai rarement vu un jeu aussi malsain que celui-là. L'ambiance est vraiment d'enfer, bien glauque et gore comme il faut. Et le challenge a l'air assez ardu. Je suis en mode moyen et je vais pas dire que je galère, mais ce n'est pas une ballade de santé. Du coup, je vais essayer de sauver toutes les petites sœurs dans ce mode de difficulté, parce que si j'essaie de le faire en mode difficile, je sens que je vais trop en chier. Et puis j'imagine que selon qu'on les tue ou pas, la fin du jeu doit être différente. _________________
Ya des différences par rapport a la version 360 ? Je demande çà car je l'ai sur 360 et si c'est la même version autant que j'attende bioschock 2 _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Apparement il y a des "challenges rooms" sur la version ps3 . Je ne sais pas trop ce que c'est mais ca arrive pour novembre , niveau bonus a télécharger je pense
Posté le: 20 Oct 2008 18:56:04
Apparemment, c'est exactement la même version. Donc oui, si tu veux de la nouveauté, vaut mieux que tu attendes Bioshock 2.
Et pour les challenge room, plus de détails ici. On ne sait pas si ça sera gratuit ou payant. Mais je crois qu'il ne faut pas se faire trop d'illusions, je pense qu'il faudra payer. _________________
Bioshock 2 prévu sur les 3 supports (PC, PS3, 360). Apparemment, le jeu sera une préquelle. Au vu du teaser, je pensais plutôt que ça allait être une suite : la petite soeur devenue adulte (avec la poupée du protecteur), les coquillages sur le titre du jeu, faisant penser que Rapture a passé pas mal de temps à pourrir sous la flotte. _________________
Posté le: 04 Déc 2008 19:51:23
Je suis obligé de me retaper le jeu depuis le début alors que j'étais rendu à la moitié. La faute à ma sauvegarde de Bioshock qui n'accepte pas de se charger sur ma nouvelle PS3. Quand j'essaie, ça me met : "cette sauvegarde a été créée avec un autre utilisateur, vous ne pouvez pas l'utiliser." Fais chier ! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum