Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les MC valent-elles leur prix?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les mc valent-elles leurs prix (référ. HLJ)?
Le prix correspond à la marchandise ...
46%
 46%  [ 50 ]
Trop chèèèèèères!!!!
38%
 38%  [ 42 ]
Les figs devraient même couter plus!!!!!
4%
 4%  [ 5 ]
Mais je m'en cogne de vos BIIIIIIIP!!!
10%
 10%  [ 11 ]
Total des votes : 108

Les MC valent-elles leur prix?
  nicotine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 02 Oct 2008 22:26:09 Répondre en citant  

hiroshi a écrit:
Bhein honnetement , je l'attendais bcp car c'est mon perso préféré dans hasgard et malheureusement, je le trouve pas super réussi vu sur les photos . J'attends de l'avoir en main je suis un peu déçu et pour le moment il n'égale pas hagen. Donc Wait and see Pensif

C'est dommage je trouve pour certain. Car quand on parcourt ce forum, à chaque photos ou sorties de nouvelles myth, beaucoup de membres sont déçus et jamais pleinement satisfait. Je trouve que c'est dommage pour eux. Mais je pense que la plupart attendent vraiment trop la perfection, et même qu'elle aurait lieu ils trouveraient toujours quelque chose à reprocher car dans leur tête ils l'a voient à leur manière. Mais cela reviendrait à faire une myth pour chaque personne, et c'est impossible. En tout cas je pense que peu de membres sont comme moi, c'est à dire que depuis le début, j'ai jamais trouvé de défaut aux myth sorties. Aucune ne m'a jamais déçu car je suis déjà content qu'elles sortent. Après oui par les bustes il peut y avoir des améliorations (et encore je ne suis pas un accro aux bustes) et encore, ils sortiraient pas cela me ferait rien de garder les myth sorties tel quel.

Désolé pour le petit HS!
En tout cas vivement celui là!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  John25
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Leo
MessagePosté le: 02 Oct 2008 22:35:43 Répondre en citant  

nicotine a écrit:
hiroshi a écrit:
Bhein honnetement , je l'attendais bcp car c'est mon perso préféré dans hasgard et malheureusement, je le trouve pas super réussi vu sur les photos . J'attends de l'avoir en main je suis un peu déçu et pour le moment il n'égale pas hagen. Donc Wait and see Pensif

C'est dommage je trouve pour certain. Car quand on parcourt ce forum, à chaque photos ou sorties de nouvelles myth, beaucoup de membres sont déçus et jamais pleinement satisfait. Je trouve que c'est dommage pour eux. Mais je pense que la plupart attendent vraiment trop la perfection, et même qu'elle aurait lieu ils trouveraient toujours quelque chose à reprocher car dans leur tête ils l'a voient à leur manière. Mais cela reviendrait à faire une myth pour chaque personne, et c'est impossible. En tout cas je pense que peu de membres sont comme moi, c'est à dire que depuis le début, j'ai jamais trouvé de défaut aux myth sorties. Aucune ne m'a jamais déçu car je suis déjà content qu'elles sortent. Après oui par les bustes il peut y avoir des améliorations (et encore je ne suis pas un accro aux bustes) et encore, ils sortiraient pas cela me ferait rien de garder les myth sorties tel quel.

Désolé pour le petit HS!

La critique à mon sens est constructive l'ami : si on suit ton raisonnement, toutes les MC sorties à ca jour auraient des allures de Playmobiles comme celles des débuts...
L'évolution de la qualité des MC est certainement due à l'exigence et aux remarques des fans que nous sommes.
Et puis, pour terminer, les débats sur le forum seraient bien tristes si tout le monde se contentait de faire des éloges systématiques à chaque nouvelle sortie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  MF
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 03 Oct 2008 09:56:30 Répondre en citant  

nicotine a écrit:
hiroshi a écrit:

Désolé pour le petit HS!

Vu le prix de cette collection, je crois qu'on peut se permettre d'être exigeants Bonjour
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 03 Oct 2008 10:04:07 Répondre en citant  

en meme temps chacun a un niveau d exigence different...
certains se contenteront largement de ce qui sort, d autres
plus perfectionnistes, iront chercher la "petite bête"....
c est nooorrmaaaaall quoi Tare Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 03 Oct 2008 11:18:08 Répondre en citant  

MF a écrit:
Vu le prix de cette collection, je crois qu'on peut se permettre d'être exigeants Bonjour

Non. Tu prends n'importe quel jouet qui possède un peu de sophistication, et tu atteins très vite les barres des 20 et 30€. Et les MC sont des jouets très sophistiqués, donc leur prix est tout à fait normal. Et pour les exigences, pour ce prix, les MC les dépassent de très loin. Un très grand nombre, voir la quasi totalité des jouets dans le même ordre de prix voir plus cher (je ne parle pas du prix français des MC bien sur) sont d'une qualité bien moins grande.
  MF
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 03 Oct 2008 12:53:55 Répondre en citant  

ortk a écrit:
MF a écrit:

Non. Tu prends n'importe quel jouet qui possède un peu de sophistication, et tu atteins très vite les barres des 20 et 30€. Et les MC sont des jouets très sophistiqués, donc leur prix est tout à fait normal. Et pour les exigences, pour ce prix, les MC les dépassent de très loin. Un très grand nombre, voir la quasi totalité des jouets dans le même ordre de prix voir plus cher (je ne parle pas du prix français des MC bien sur) sont d'une qualité bien moins grande.

En ce qui me concerne, c'est certainement ma collec' la plus chère. Je suis plus habitué aux figurines moins travaillées, c'est vrai, mais tout de même, consacré plus de 30 euros par mois pour une Myth (plus de 350 euros par an), c'est énorme. Après, tout est question de budget mais moi, pour ce prix-là, ça me bourre de me retrouver avec un Hagen version tagliatelles ou un Kaza sans son visage de l'anime.

Ceci dit, je reconnais qu'une Myth par-ci par-là reste très abordable Clindoeil
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 03 Oct 2008 12:57:28 Répondre en citant  

Faites le compte de qu'on peut dépenser mensuellement en clopes, bibine et sorties... y aura surement quelques surprises qui dépassent allègrement les 30 € mensuels Sourcil
  MF
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 03 Oct 2008 13:00:20 Répondre en citant  

M a écrit:
Faites le compte de qu'on peut dépenser mensuellement en clopes, bibine et sorties... y aura surement quelques surprises qui dépassent allègrement les 30 € mensuels Sourcil

Je suis moins regardant sur la qualité du rhum qu'on me sert au bar que sur celle de mes Myth Cloth Corde
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 03 Oct 2008 13:25:57 Répondre en citant  

ortk a écrit:
MF a écrit:

Je te rejoints parfaitement là dessus. Au vu de la qualité des myths cloths, et du tarif moyen de chez HLJ (entre 25 et 30 euros), je ne les trouve pas spécialement chers.
Je me rappelle qu'il y a 20 ans, le prix moyens des vintages se situait environ à 120 francs, et j'en ai même vue autour de 160 FR pour les dernières sorties ( je pense nottamant à Hagen), ce qui les faisait en moyenne à 20 euros.
Ces jouets demeuraient donc chers pour l'époque, surtout lorsque l'on compare la finition d'une myth et celle d'une vintage.
  hiroshi
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 05 Oct 2008 10:39:08 Répondre en citant  

Oulaaaaaa qu'est ce que j'ai pas dis encore moi, que je trouvais qu'Epsilon me décevait un peu . Bhein oui et alors je vais pas dire Wooooooooaaaaaa c'est une tuerie, vu que je l'ai mme pas encore dans les mains.....

Je précise que je n'ai que des photos pour le moment et a la fin de mon post j'ai rajouté "wait and see". Maintenant je trouve normal de ne pas aimer toutes les myths qu'on reçoit. d'autant que je parlais dans mon post de la serie hasgard et pour le moment je trouve cette fig moins bien réussi que les autres c'est tout .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 1 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Sauter vers: