Se connecter pour vérifier ses messages privés
ASIAN ALTERNATIVE une honte
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

ASIAN ALTERNATIVE une honte
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 09 Sep 2007 11:32:30 Répondre en citant  

Voila je me suis décidé à poster ma petite histoire avec eux que je trouve inadmissible.

J'ai précos parmis les tous premiers deux hagen au moment ou ils avaient lancés les précos ( ce qui a pour avantage pour eux de connaitre le nombre exacte de demandes et donc d'augmenter et/ou de diminuer leur commandes chez leur fournisseur). Ils commettent l'erreur lancé une préco en décembre pour une figurine annoncé en avril et dont aucune confirmation officielle n'a ete donné. Ca c'est pas ma faute.
Ils ont donc lancé des précos pour se faire mousser et ce au risque de se faire prendre à leur propre jeu.
Et bien ca n'a pas raté. D'abord aucune lettre d'information suite au fait que la date soit repoussé (meme si je le savais d'avance). Je me dis c'est pas grave j'ai mon hagen qui est réservé pour lorsqu'il sortira.

Et là, la surprise. Je passe sur mon compte je sais plus quand et je vois ma préco annulée. Pas un mail, pas un appel, rien.

En fait ils ont joué et ils ont perdu car ils se sont fait prendre au jeu des précos sans confirmation de date ni de prix. A l'epoque ils avaient donner un prix de 45 €. Sauf qu'on a vu qu'il serait plus cher que ca. Donc le reflexe de ces "professionnels" du métier, et bien c'est d'annuler la préco, sans un mail, sans un appel, sans meme me proposer soit de changer de myth (meme pour une au meme prix) ou ben meme sans le moindre geste commercial suite à l'annulation sans me prévenir (ce qui est écrit dans leur condition de vente).
Et le pire dans tout ca c'est que lorsque vous envoyé un mail et bien personne ne daigne répondre, l'adresse ne doit servir qu'a recevoir des spams.
Donc Asian c'est nul de chez nul niveau suivi clientèle suivi de commandes et c'est pas serieu car leur preco ils le font sur des prix spéculés et surtout le client on s'en contre fou de manière magistrale.

Voila, je pense ne pas avoir été le seul dans ce cas. Si d'autres on ete dans ce cas, j'aimerai bien qu'ils m'envoient. Sait on jamais ils se peut qu'avec un groupe de personne ils daignent réagir.

Hotrod99
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16933
MessagePosté le: 09 Sep 2007 11:38:29 Répondre en citant  

asian alternative et konci, deux magasins pourris a eviter depuis fort longtemps Ouichef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jonat
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 22
Localisation: clermont-ferrand
MessagePosté le: 09 Sep 2007 11:53:36 Répondre en citant  

yeps ! j'en ai entendu des vertes et des pas mûres aussi à leur sujet . des trucs de dingue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  wyvern
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 154
Localisation: là où il pleut.... en bretagne
MessagePosté le: 09 Sep 2007 11:57:53 Répondre en citant  

hideo a écrit:
asian alternative et konci, deux magasins pourris a eviter depuis fort longtemps Ouichef


Dans la liste des magasins pourris je rajoute Animeha (précos de Siegfried) ... J'ai toujours 40€ dans la nature et pas de réponse aux mails évidemment.... Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  bluy
Grand pope
Grand pope

Age: 34
Signe : Aquarius
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 2194
MessagePosté le: 09 Sep 2007 11:58:20 Répondre en citant  

les deux seul fois ou j'ai commander chez eux j'ai eu aucun problème ( c'était des dvd) mais je ne pourrai dire si leur fonctionnement sur les préco et fiable ou pas Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 09 Sep 2007 12:01:36 Répondre en citant  

Pareil c'est le genre de magasin où quand tu passes commande sur le stock ça va, sinon vaut mieux pas tenter le coup
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nairod
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Aquarius
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 633
Localisation: 77
MessagePosté le: 09 Sep 2007 12:34:58 Répondre en citant  

Jamais eu à faire avec eux... maintenant je me dis que c'est pas plus mal!

Pour Animeha, perso je n'ai pas à me plaindre car j'ai fini par l'avoir mon Siegfried! (en version HK certes....)

On sait pas trop comment ça marche ces boutiques...on pourrait penser qu'ils ne veulent qu'une chose, s'en mettre plein les fouilles...mais ont-ils le choix? Gérer une boutique doit imposer certaines contraintes non? Enfin bref là n'est pas le sujet!

Pour tout ceux laisé par ces boutiques (ici le cas d'Asian Alternative) vous devriez vous regrouper, bien éplucher les conditions de ventes, préco de ce site (si ce n'est déjà fait) et faire une jolie petit courrier à la boite en accusé de réception avec copie à des associations de consommateurs (60 millions de consommateurs, Que choisir, etc...)

Juste histoire de montrer que vous comptez pas vous faire empapaouter comme ça!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  vavavoum
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Aries
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 1234
Localisation: Lyon
MessagePosté le: 09 Sep 2007 12:49:16 Répondre en citant  

c est vrai que Asian c est pas terrible ...c est long c est chere et
mauvaise com....
Animeha...a par le coup d' Alpha ils sont plutot serieux...
bon souvenirs de Konci aussi a l epoque pour la sortie du Poisson
depuis je ne sais pas ....

pour toi wyvern tu dois avoir un avoir
dans leur boutique....moi c etait le cas vu que j avais payé par CB
Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Sadness
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 33
Signe : Gemini
Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 94
Localisation: Nice
MessagePosté le: 09 Sep 2007 13:55:35 Répondre en citant  

Pareil, avec AnimeHa, jamais aucun soucis, et en plus ils envoient plus vite que leur ombre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Wolfenankou
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 275
Localisation: Chartres
MessagePosté le: 09 Sep 2007 14:58:46 Répondre en citant  

Le peu que j'ai commandé chez Asian Alternative, je n'ai jamais eut de soucis.

Du côté de chez Konci, un jour j'avais commandé une mini-figurine articulé de Seiya version Odin, et à ce moment-là, ils n'avaient plus en stock; ils m'ont contacté par e-mail et m'ont laissés le choix entre une autre figurine ou le remboursement. J'ai choisi le remboursement, et ils l'ont fait assez rapidement sur mon compte (j'avais payé par carte).

Quand à AnimeHa, ils sont hyper sérieux: un jour ils s'étaient trompés dans ma commande (ils m'avaient envoyé des gashapons chevaliers d'or au lieu de SD chevaliers d'or); je leur ait renvoyé la marchandise, et eux de leur côté, m'avaient renvoyé la bonne commande et un petit cadeau d'excuse (une plaque de Kraken).

Mais quand j'entends les différents problèmes qui surviennent sur les précommandes, j'ai bien fait de ne pas commencer à en faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)