Blague à part, j'hésite pour le moment à commander mon Sagittaire chez HLJ, à peu de choses prèt il va me revenir aussi cher que chez Toys'r us à 10 minutes de chez moi...
Il faudra plus que jamais voir le prix à payer au moment de régler la facture.
Les arnaques d'hier sont peut être les affaires d'aujourd'hui ! _________________ Force - Honneur - Gagounades
c'est vrai qu'en ce moment ça fait assez mal au portefeuille...
en plus je viens de voir une chose à laquelle je n'avait pas fait attention : Hypnos fait 800 yen de plus que Thanatos, comme ça, paf !
Hypnos à plus de 62 € encore plus 11 € de fdp = 73 € s'il sortaiet aujourd"hui...
en ce moment j'hésite à me le prendre en fait, je verrai où en est le yen en décembre.
la question est : est ce que je trouverai moins cher ailleurs ? le yen fait mal partout pas que sur HLJ, même les prix en France risque de grimper non ? Pour les versions françaises (qui sont déjà cheres à la base) _________________
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 02 Nov 2008 18:39:28
Pour Hypnos, la surprise vient du tarif assez agressif de Konci (71,70 fdp in) qui se place second, avec seulement 1,15 € de différence avec le hong-kongais Angolz (70,85 fdp in)
Vu le cours actuel plus que fluctuant des monnaies asiatiques, je ne serai pas surpris que la boutique parisienne se classe bientôt 1ère pour le dieu du sommeil
J'ai eu le flair de faire ma préco juste avant, quand il était à 60 Euros (offre duo), en plus pour le coup je suis sûr de pas chopper les douanes
M Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 03 Nov 2008 04:47:25
Pareil
J'ai aussi préco chez lui l'offre duo quand j'ai vu que les prix d'HLJ commençaient leur poussée de fièvre
Résultat : 121,50 € fdp in pour 2 Hypnos... imbattable
Mais quand on regarde bien, le tarif actuel de l'offre duo (131,50 € fdp in) reste encore sans concurrence pour ceux qui achètent leur Hypnos en double
Pourvu que ça dure.
petit dragon Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 03 Nov 2008 20:39:01
JE TE RASSURE, LE HYPNOS DUO NE BOUGERA PLUS
Posté le: 03 Nov 2008 21:02:28
Tant mieux mais je m'en fous... je l'ai déjà préco à 121,50
Posté le: 04 Nov 2008 18:50:58
Rajout des tarifs d'Hachioji pour Shura surplis et le buste du scorpion.
Bilan :
- Très proche d'HLJ pour Shura et même moins cher, au final, si on revend la plaque HK
- Le meilleur tarif pour le buste du scorpion
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum