|
Posté le: 25 Nov 2008 02:14:16 |
|
|
Salut à tous !
Je suis fan de One piece et je collectionne les portrait of pirates. Je cherche les premières éditions et j'en ai trouvé chez animelox sur ebay :
http://stores.ebay.fr/Animelox
Ce vendeur fait des pack belmer, nojiko, nami et karoo, vivi, vivi chibi en preorder que je trouve très interessants car il difficile de choper les trois d'un coup.
Si vous avez d'autres moyens de trouver les premières éditions de luffy, pipo, zoro ou nami, je veux bien le savoir. (hors yahoo avec tous les frais et la douane svp).
Merci à tous ceux qui pourront m'aider. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 02:26:03 |
|
|
Les pro de One piece te répondront sans aucun soucis, mais tu peux aussi allez te présenter en même temps  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 02:50:25 |
|
|
ca va pas dans un autre topic de genre de truc vu que c'est pas du saint seiya ?  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 04:09:51 |
|
|
vincz a écrit: | Les pro de One piece te répondront sans aucun soucis, mais tu peux aussi allez te présenter en même temps  |
Oui il peut, c'est plus convivial, mais la présentation n'est pas une obligation ici il me semble.
Dernière édition par Hologramme le 25 Nov 2008 15:04:46; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 12:36:32 |
|
|
Hologramme a écrit: | vincz a écrit: | Les pro de One piece te répondront sans aucun soucis, mais tu peux aussi allez te présenter en même temps  |
Oui il peu, c'est plus convivial, mais la présentation n'est pas une obligation ici il me semble. |
C'est pour ça que j'ai mis un clin d'oeil, je l'ai pas jeté, je l'invite juste à allez ce présenter tout en sachant que les fans de la série lui répondront sans soucis malgré cet absence.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 15:15:54 |
|
|
Sujet déplacé, merci de bien respécté les thèmes  _________________
        |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|