Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ratchet & Clank: la saga
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ratchet & Clank: la saga
  cookie
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 23 Juil 2009 19:11:16 Répondre en citant  

Pas encore de sujet pour une des gros titre de fin d'année sur Ps3 ??

De nouvelles images suite à la SDCC et une video de Clank en action ( très semblable à " Tools of destruction").

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=6149&Itemid=1

Il est dans mon top 3 de l'automne avec Assasin's creed II et Uncharted II !! Anarchiebordel

Dernière édition par cookie le 18 Aoû 2010 14:22:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 23 Juil 2009 19:57:43 Répondre en citant  

Tout pareil : un jeu que j'attends avec impatience. Ayant découvert la série avec l'épisode "Opération Destruction", je suis loin d'être lassé. Je me suis pris "Quest For Booty" sur le Store, et c'est toujours aussi bon. J'adore l'humour de ce jeu. Les cinématiques sont du niveau des films des studios Pixar. Au niveau du gameplay, ça invente pas la roue, mais c'est tellement bien fichu que c'est impossible de critiquer.

cookie a écrit:
Il est dans mon top 3 de l'automne avec Assasin's creed II et Uncharted II !! Anarchiebordel

Exactement le même classement. On n'est pas jumeau de forum pour rien. Anarchiebordel Cependant, si Gran Turismo 5 sort en fin d'année, Ratchet dégage de mon top 3.

MessagePosté le: 23 Oct 2009 13:55:52 Répondre en citant  

La première démo est dispo sur le Store US. Mais pas sur le Store UE. Help Comme d'hab'. Pasglop Elle fait 2,4Go. Surpris J'ai hâte de voir ce que ça donne.
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 23 Oct 2009 14:37:05 Répondre en citant  

C'est celle avec Clank ?
Je crois que je vais zapper les démos, vu que je suis sur de me prendre le jeu plus tard ( probablement en occasion).
Le test de jeux video.com parle d'un des meilleurs épisodes de la license :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011688-ratchet-clank-a-crack-in-time-test.htm

Par contre, si tu la teste, tu pourrais nous dire si les doubleurs on était remplacé ( malheureusement...).

Dernière édition par cookie le 23 Oct 2009 18:50:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980

MessagePosté le: 23 Oct 2009 17:19:44 Répondre en citant  

Démo testé. Et oui, c'est bien celle avec Clank. Tout le gameplay est axé sur de la pure plate-forme, avec quelques puzzles basés sur le contrôle du temps. Et c'est juste excellent. Il y a bien quelques ennemis à tuer de temps en temps, dont un boss à la fin de cette démo. Mais ce n'est vraiment pas le cœur du jeu. Je pense que les séquences avec Ratchet seront beaucoup plus classiques, avec pleins d'ennemis à buter grâce à des armes délirantes. J'attends la seconde démo pour confirmer.

Les puzzles sont assez simples pour le moment, mais je pense que si Insomniac se débrouille bien, ça risque parfois d'être bien coton. Le principe, c'est de se placer sur un bouton qui te permet d'enregistrer les actions que tu vas faire (par exemple, maintenir enfoncé un interrupteur qui active l'ouverture d'une porte). Ensuite, tu te places sur un autre bouton, tu actives ton enregistrement pour que ton image aille se placer sur l'interrupteur, ce qui te permet de franchir la porte. Et couplé à ça, tu possèdes également un bâton qui te permet de ralentir le temps, pour pouvoir sauter sur des obstacles qui tournent beaucoup trop vite en vitesse normale. Je sais pas si j'ai été très clair. Corde En tout cas, à jouer, c'est limpide.

Techniquement, je le trouve encore plus beau que Opération Destruction. Les couleurs pètent de partout. C'est vraiment très chouette. Ça change de tous ces jeux bicolores (noir et vert foncé) qu'on a trop l'habitude de voir sur cette génération de console. Dommage que la combo aliasing/scintillement soit présente. Et je trouve ce R&C un peu moins fluide que le premier épisode. Et il y a toujours cet humour que j'adore et qui fait mouche. Quant aux doubleurs, je peux pas te confirmer si c'est la même personne qui double Clank. En tout cas, si ce n'est pas la même, sa voix ressemble fortement à l'ancienne. Pas gênant pour moi.

Bref, très grosse impression. Bravo Ça sera mon jeu de Noël. Normalement, ça devait être The Beatles Rock Band, mais j'ai craqué et je me le suis pris. Quel gros faible. Help Essaie la démo cookie, elle vaut le coup.
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 07 Nov 2009 21:21:07 Répondre en citant  

Grace au boulot, j'ai récupéré le jeu, il est magnifique, je le fais en normal, pour l'instant, j'y est joué une heure sans aucun problème, le jeu est beau, bien fun, et bien huillé^^, je connaissais pas les persos mais j'adore le barraqué en vert, très bouffon, il me fais penser à buzz l'eclair en ringard^^

ca m'a meme motiver à faire les autres épisodes que j'ai pas fais

un conseil si vous avez une PS3, foncé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: 07 Nov 2009 23:13:49 Répondre en citant  

ryoga a écrit:
je connaissais pas les persos mais j'adore le barraqué en vert, très bouffon, il me fais penser à buzz l'eclair en ringard^^

Capitaine Qwark ! Il déchire ce perso. Moi, il me fait plus penser à Satan dans DBZ : le gros looser qui trouve le moyen de se faire aduler par les foules. Mdr6

En tout cas, les démos m'ont vachement enthousiasmé. Vivement Noël.
Grand pope

MessagePosté le: 08 Nov 2009 12:30:21 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
ryoga a écrit:
je connaissais pas les persos mais j'adore le barraqué en vert, très bouffon, il me fais penser à buzz l'eclair en ringard^^

Capitaine Qwark ! Il déchire ce perso. Moi, il me fait plus penser à Satan dans DBZ : le gros looser qui trouve le moyen de se faire aduler par les foules. Mdr6

En tout cas, les démos m'ont vachement enthousiasmé. Vivement Noël.

oui c'est vrai j'avais pas penser à mister satan^^, c'est tout à fais le type de perso, en tout cas, le jeu est pas trop dur, je le fais en normal, si j'arrive à le finir sans trop de complication, je compte le faire en difficile et peut etre à moi un trophée plat'^^
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Leo
MessagePosté le: 08 Nov 2009 19:59:15 Répondre en citant  

Dites moi on peux jouer a 2 en même temps ?
Grand pope

MessagePosté le: 08 Nov 2009 20:45:40 Répondre en citant  

nope jeu exclu solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: