Se connecter pour vérifier ses messages privés
* Meilleur customer et/ou diorama 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> IKKI63 Museum » Salle des Trophées Ikki63 !!! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

* Meilleur customer et/ou diorama 2008
  Darkness Phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1312
Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
MessagePosté le: 11 Déc 2008 23:45:04 Répondre en citant  

Putain Voras pourquoi t'as pas mis une perruque, je t'avais dit de mettre une perruque!! Icon_mrgreen

J'adore Roukine et c'est la toute première collection sur internet dont je suis tombé amoureux il y a quelques années avec sa vitrine à colonnes grecques et ses magnifiques décors et mises en scène pour vintage (d'ailleurs faut que j'en retrouve les photos j'ai du regarder ses photos des centaines de fois) et je trouve que c'est une des meilleures customisatrices Saint Seiya (et tant d'autres oeuvres, même des oeuvres qu'elle ne connait pas ^^) aux côtés de Poilos, Ultime Cosmos et je ne vais pas tous les citer, et c'est en plus de cela une personne adorable et qui en plus m'a envoyé un décor d'1M20 sur 60 cm de hauteur par la poste dans des cartons IMMENSES!!! :sm18:

MAIS objectivement depuis que j'ai découvert le boulot de Voras je ne peux plus m'en passer Mdr6 Je crois que la statue d'Odin (!!! parle pour elle seul), les cerceuils d'améthyste (en résine, avec la bonne couleur et une sculpture atomique!!), les sculptures de ses décors (tous les petits décors detolf, de vrais petits bijous, les falaises de nibelungen, hallucinant, et sans oublier le décor avec une façade d'asgard et sa grille qui est somptueux), et la peinture exceptionnelle et criante de réalité en sont un témoignage flagrant, franchement si j'avais pu camper dans son appart j'aurais admiré les décors toute la nuit tellement c'est HALLUCINANT Icon_mrgreen Je sais pas si des gens ne connaissent pas encore Voras mais franchement pour moi ça fait oublier les MC sur le décor Mdr6

J'ai jamais aimé les concours et dire "ça c'est le numéro 1, ça c'est le numéro 2", mais pour une fois je m'incline, c'est comme quand j'ai vu "La mouche" de Cronenberg, on se prend une telle baffe qu'on est obligé de constater qui est le patron Icon_mrgreen Pour moi qui ai un décor de chacun, les deux étant incroyables, je note quand même un écart dans la maîtrise de la sculpture et le réalisme de la peinture (même si je suis un nul complet en sculpture... ah j'avais fait de la potterie quand j'avais 7 ans Tare J'étais sûr que vous étiez l'homme de la situation. D-e-r-a-y, vous le réceptionnez à Nice).


Enfin bref, je trouve un poil dommage que pour cette catégorie on ait pas pu présenter l'oeuvre de chaque personne comme pour le concours photo (et encore il faudrait en plus voir les décors de chacun en vrai car les décors de Voras sont encore plus hallucinants en vrai Coupe ), car je pense que Voras est beaucoup moins connu sur ikki63 que sur ma déesse (même s'il y a des membres en commun entre les deux sites il ya quand même beaucoup de monde différent).



Et pour les sceptiques qui se demandent combien m'a payé Voras pour dire ça , vous inquiétez pas je vais manger au Foukets demain (ouais ok je sais même pas épeler le nom du resto).


Nan enfin bref, je m'en fous de ce concours et je sais bien que les décorateurs eux-mêmes s'en foutent, et que ce concours c'est pour rassembler, et c'est bien, l'important ces vos créations qui sont toutes dingues, continuez de nous emerveiller et nous faire rêver avec vos décors. Je vous tire mon chapeau que je n'ai pas Bonjour Mais bon, je fais ma agnès jaoui 2002 (ou 2001? je sais plus) aux césars "Je suis triste pour Jean-Pierre parce qu'il le méritait ce césar".

Alors maintenant moi j'ai une vraie envie: que Voras fasse un moule de la statue d'odin et que Roukine en fasse un gateau au chocolat et après on fait un grand buffet Corde
_________________
There is no fucking you!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyann
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 3383
Localisation: Partout et nullepart à la fois...
MessagePosté le: 12 Déc 2008 00:00:17 Répondre en citant  

Félicitations à tous les finalistes qui ont su nous démontrer durant toute l'année leur maitrise du cutter et du brossage à sec!! Coupe

Tout d'abord merci à Ultime_Comos pour ce superbe décors qui trône dans ma vitrine (merci aussi à P-neuf pour son brossage "cosmos d'Hadès", je t'oublie pas ma poule Clindoeil ), un énorme bravo à la Capucin Team et la DTTC pour leur magnifique stand à la JE ainsi qu'un partenariat décroché avec Bandai France qui est loin d'être usurpé, et pour finir félicitations à Roukine, qui depuis quelques mois a eu une énorme activité et a su nous démontrer toute l'étendue de son talent, avec des oeuvres qui m'ont décroché la mâchoire à chaque présentation Exorbite .
Bravo à tous et continuez de nous faire rêver!! Coupe
_________________
The future is now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 12 Déc 2008 00:10:05 Répondre en citant  

Félicitations Roukine, cette récompense te revenait de droit, tu l'as amplement méritée!!! Continues à nous pondre autant de décors si réussis!!!! Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  TetsuAyami
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 40
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 484
Localisation: Proche d'un stade qui a connu l'Europa League (22)!!
MessagePosté le: 12 Déc 2008 00:32:23 Répondre en citant  

Félicitations "Roukine" Jfete Jfete

Bravo aussi à tes concurrents!!!! Bravo Bravo
_________________
"Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 12 Déc 2008 02:14:42 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Voici le lauréat Customers/diorama de cette saison 2008:




Bravo à Voras qui finit 2ème



Le vote pour ma part était tendu cet année et e félicite ROukine pour son taf et tous les autres finalistes Bravo
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 12 Déc 2008 02:53:21 Répondre en citant  

Oulà!!! je viens de me reveiller pour partir travailler et je prend une claque dés le matin lol
Et bien merci énormément a tout ceux qui ont voté pour moi,je ne m'y attendait pas car pour moi Voras le méritait amplement .
Je voudrais donc te remercier aussi Voras car j'ai bcp appris a travers ton travail,ainsi que celui de Poilos,p-neuf,ultime cosmos,hotrod,Rudy,Mens et j'en oublie sûrement...
Merci a tout ceux et celles qui m'ont fait confiance pour crée leurs décors.
Et merci au Forum Ikki63 qui est le tout premier forum sur lequel je me suis inscrite.

Merci a toutes et a tous

Bisous Clindoeil

Roukine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 12 Déc 2008 03:54:38 Répondre en citant  

Toutes mes felicitations Roukine! Bonjour

Ce qui ne fait pas oublier le talent des autres. Coupe
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 12 Déc 2008 07:40:20 Répondre en citant  

bravo a toi roukine, une concrétisation pour ton travail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  M
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 6480
Localisation: Ne pas déranger !
MessagePosté le: 12 Déc 2008 09:45:46 Répondre en citant  

La seule catégorie où il fallait, selon moi, 2 trophées cette année.

J'avoue, sans honte, avoir voté pour le Voras car (pour moi) il reste un poil au dessus de Roukine même si l'écart est infiniment mince voire quasi-inexistant.

Bravo à Roukine pour son trophée plus que mérité Coupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  p-neuf
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 898
Localisation: Nord / Pas de Calais
MessagePosté le: 12 Déc 2008 10:03:33 Répondre en citant  

Jbirth bravo Roukinette !!!! au vue de tes dernieres productions... c'est amplement mérité Wink !!! Bravo

Et juju ... félicitation a toi aussi ... tu sais déjà tout le bien que je pense de tes binious et du personnage Wink (tu passera me voir à la maison... depuis l'année dernière je fait de la contre bande de trophé ikki d'or ...pour les deuxième ... je te montrerais le mien de l'an dernier..lol...)

Même si ça fait un peut cliché.... merci a tous ceux et celles qui ont voté pour moi...malgré ma faible ...enfin quasi inexistante productivité de ces dernier mois ... Tare je vous promet des tit perles pour la japan 2009 Wink

et à mes 2 loulous d'acolytes... je vous donne rendez vous a nouvelle an ...pour picolé et oublier tous ça ....et surtout pour repartir de plus belle pour 2009...

Pourquoi il font pas la japan expo le 15 Décembre... j'aurais plus de truc a montré pour les ikki d'or .... Tare ...hihi.. .oki je Arrow

@+ P-neuf Coucou
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> IKKI63 Museum » Salle des Trophées Ikki63 !!!

Page 5 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)