Bien que je n'y crois pas du tout, j'ai bien peur que c'est ce qu'il risque d'arriver, à savoir qu'ils vont nous sortir les spectres en version LC avant ceux version Saint seiya.....
On n'est pas pret de voir Rune , Pharaon, Valentine...etc.. _________________
si ça se confirme c est une excellente nouvelle, ils pouvaient pas mieux choisir parmis les persos TLC!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
j'en connais au moins 1 qui en sera ravi, et franchement ce perso a la classe donc why not ^^
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 23 Juin 2009 14:44:57
lui par contre, je prendrai, et même en double...
ceci dit c'est vrai que j'aurais préféré du spectre plus ancien (de kurumada), mais bon... c'est toujours mille fois mieux que Tenma _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
C'est sympa mais comme dit plus haut j'aimerai voir d'abord les anciens spectres. D'ailleurs j'espère que c'est de bonne augure pour ces derniers.
JoCamus Banni
Posté le: 23 Juin 2009 15:05:27
ça sera sans moi, mais si ça plait à certains, pourquoi pas ! _________________ RAS
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 23 Juin 2009 15:14:05
Hé ben, elle n'est pas prête d'être finie la collec... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 23 Juin 2009 15:22:29
J'aime bien le design de l'armure...j'aurai préféré des spectres de Saint Seiya et pas de Lost Canvas, mais bon, comme dit plus haut, ce perso est tout de même 100 fois plus classe que Tenma ...à voir...peut être me laisserai -je tenter lorsque qu'il sera en solde chez H.L.J....
Sorrento Chevalier d'or
Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 1919 Localisation: United States
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 66, 67, 68Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum