|
Posté le: 25 Nov 2008 13:27:25 |
|
|
Voila, je sais qu'il y a déjà le jeu sur les répliques, mais je me suis dit que celui-ci aurait l'avantage de ne nécessiter que nos propres connaissance cinématograhiques... et le net ne sera pas d'une grande aide ^^
En gros pour ceux qui connaissent le site DVDAlliance, c'est le principe du DVD Mystère. (je m'en suis occupé fut un temps)
On post l'image d'un film, et il faut trouver duquel il est tiré
Que se soit divx, DVD, BR, ou autre, (évitez quand même les dailymotion et autre, faut que ça reste visible ), il faut une capture d'un film
Qu'en dites-vous ? (comme d'hab, celui qui trouve, post une image, etc.. )
EDIT :
Règles :
1) Poster une image suffisament explicite ou caractéristique du film (donc pas un fond noir, un acteur méconnaissable de dos, un élément de décors style nuage, feuille d'arbre etc);
2) L'image doit avoir une taille correcte et suffisament claire (taille à définir: 250 x 250 pixels min?, donc pas de thumbnail...mais pas un wallpaper non plus);
3) Poster un nouvel indice toutes les 12h (dans votre limite de fréquentation du forum évidemment) si la solution n'est pas donnée;
4) Si quelqu'un fait le mort au bout de 72h, la première personne qui passe peut reprendre la main
Par faire le mort: aucun message depuis plus de 72h (tous sujets confondus, ce qui implique l'oublie de passer par le sujet), départ en vacances etc.
5) Si au bout de 3 captures ou indices on ne trouve rien, et bien changement de film
6) Obligation que le film soit sortit en DVD en FRANCE
Dernière édition par ViGo le 19 Juin 2009 11:56:16; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 13:29:11 |
|
|
Il faut l'image d'un film ou de la jaquette/affiche de celui-ci ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 13:29:39 |
|
|
Ah ouaip suis carrément partant ^^
Très bonne idée!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 13:30:10 |
|
|
Ouais, sans aide de google c'est deja plus marrant  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 13:33:28 |
|
|
Up!
 _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 13:39:31 |
|
|
L'Aventure c'est l'aventure de lelouch? _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 13:40:24 |
|
|
Non Grujnot, pas l'affiche, juste une capture
Juste pour info, pas besoin de mettre toujours des acteurs.. ça peut être un simple passage ou y'a pas grand chose.. ben ouais, soyons vicieux ^^;;; |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 13:42:10 |
|
|
barbot25 a écrit: | L'Aventure c'est l'aventure de lelouch? |
Nope! _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 13:53:13 |
|
|
l'emmerdeur, première apparition de françois pignon?? _________________
kkundera a écrit: | ====== hecklerooni, what else ? ====== |
HECKLEROONI IS FOREVER!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 13:58:05 |
|
|
hecklerooni a écrit: | l'emmerdeur, première apparition de françois pignon?? |
Tout a fait. La main a hecklerooni. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|