|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2008 13:10:53 |
|
|
Ouais, un peu dubitatif sur le style graphique, par rapport au manga de Tezuka, au remake-manga qui vient de sortir et aux 2 séries TV qui sont toutes dans un style proche.
Sa tête, déjà, si ce n'était pas un trailer Astroboy, je crois que je n'aurais pas reconnu le robot, surtout avec des fringues.
Quand aux professeurs présents dans le trailer, ils ont perdu leur charisme en route et je ne suis même pas sûr de leurs identités. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2008 13:45:11 |
|
|
perso, j'adhère vraiment pas mais alors pas du tout, rien ne vaut l'animé de Tezuka personnellement donc je ne le verrai pas. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2008 15:16:54 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | perso, j'adhère vraiment pas mais alors pas du tout, rien ne vaut l'animé de Tezuka personnellement donc je ne le verrai pas. |
+ 1, déjà les nouveaux épisodes sont  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2008 13:49:53 |
|
|
Avis reserve donc je ne vais pas me prononcer pour l'instant. Mais ma premiere impression fut: C'est quoi ce chara-design a touche europeene? Sont ou les japonais la dedans?
C'est qu'une premiere impression donc. Attendons un autre trailer plus long. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2008 01:43:25 |
|
|
Vu avec un oeil neuf mais je ne suis pas convaincu. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|