Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nettoyage bis : le bal des pleureuses
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nettoyage bis : le bal des pleureuses
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 26 Nov 2008 22:38:08 Répondre en citant  

TRT a écrit:
En tout cas voilà bien un chez qui je n'irai jamais !
je savait pas que le gérant de Fougniworld été un spéculateur...
Que des particulier le fasse sur ebay ça ne me dérange pas, surtout que leur prix sont proche des 100€, donc là encore ça va...mais qu'un professionnel le fasse, et en + à 200€, là no comment.

Enfin tant mieux pour ce dernier s' ils vends quand même ce prix, mais j'èspère que personne ici ne se fera entuber de la sorte.
Que ce topic servent au moins à ça.

Soyez patient et vous verrez qu'il sera trouvable à +/- 100€ facile lors de sa sortie.
Ou pour les moins impatient, précommander le sur ebay à +/- 120€
(mais n'allez pas vous faire arnaquer par ce pseudo vendeur PRO)
Carton


Alors certes j'aime bien patrice (j'achete toutes mes fig chez lui) mais en quoi c'est un voleur.
Primo l'as tu vu ailleurs pour faire une comparaison??? non si tout les autres revendeurs qui peuvent le vendre que dirais tu? c'est lui le voleur ou bien que se sont des prix de malades (attention je dis pas c'est justifié).
Secondo connais tu ses prix d'achat? Qui te dit qu'il ne fait pas la même marge (en %) que sur un fig normal.
Pour etre honnete je sais pas combien il les achete mais tu t'ai pas dit que ceux qui se font le plus de tune ce sont les gens (Jap ou HK) qui les commandes sur le site jap et qui vont les vendre 2 fois plus cher a d'autre magasin?
Je te rappelle qu'il passe par un fournisseur (et c'est pas bandai).
Donc avant de crier au voleur ou au scandale réfléchissez a tous les critères avant de traiter les gens de spéculateur.

Attention je cherche pas à t'agresser, nullement, juste qu'il pensez à tout avant de porter de telles accusations (pas très agréable pour lui)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 26 Nov 2008 22:53:35 Répondre en citant  

Hotrod99 a écrit:
Primo l'as tu vu ailleurs pour faire une comparaison???


Moi oui, mais ça ne change pas grand chose sur mon point de vu. Vu que comme tu dis, il passe par un fournisseur et qu'on ne connaît pas ses prix d'achats.

Après je n'ai rien contre ou pour Patrice, mais c'est un vendeur pro qui vit de ça, faut le garder à l'esprit quand on en parle. Après le coup des marges excessives, quand on travaille en vente, quelque soit le secteur et qu'on voit les prix de départ, je peux vous dire qu'il y a de quoi faire réfléchir et pas qu'un peu. Après, on relativise largement.

Ce que je comprends moins c'est la redondance de tes attaques vis à vis de lui TRT, vu que ça a déjà commencé avant.

Enfin bref, il y a plus intéressant comme sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 26 Nov 2008 22:58:10 Répondre en citant  

ah non je m'en prends pas a lui, je me rappelais meme que c'etait lui..mais c'est juste que je trouve les attaques faite à patrice un peu facile et je trouve ca injuste. Vu qu'il ne passe pas souvent que je parle pas mal avec lui (peu etre ne suis je pas objectif) j'aime pas trop le fait qu'on le descende sans qu'il puisse se défendre.
C'est simplement mon point de vu mais j'ai rien contre TRT que je ne connais pas du tout.

Alle stop pour le HS. Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Libra
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3126
Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
MessagePosté le: 26 Nov 2008 23:01:12 Répondre en citant  

Bizarre que pour un vendeur aussi "arnaqueur", tout le monde se rue chez lui pour lui acheter les premiums Pensif
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 26 Nov 2008 23:02:34 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:
Il est possible de se la faire faire. Un membre du forum s'était fait faire la toge par un customer d'ici il me semble et le résultat était vraiment sympathique.

Désolé, j'ai oubli de qui il s'agissait, mais ceux dont je parle se reconnaitront je pense.


Il me semble que c'était Roukine...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 26 Nov 2008 23:33:33 Répondre en citant  

attention en abandonnant cette idée de collection complete je n exprime pas d écoeurement ou de lassitude de collectionneur, j exprime juste un mécontentement vis à vis de la politique de bandai sur ces recolo pseudo exclu de salon qui coute la peau du fion!! Carton
pour ce qui est de ma passion pour ces figurines elle reste la meme, toujours vecu avec autant d engoument (rien qu en pensant à fenrir là, hmmm!) mais seulement j éviterais toutes ces arnaques qui te pompe ton fric pour une pseudo rareté du fait que ce soit un repeind ou qu ils rajoutent 1 ou 2 bonus bidon, des à présent je me sentirais moins faible et mon compte en banque aussi!! Clindoeil
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 26 Nov 2008 23:38:32 Répondre en citant  

Ging a écrit:

De toute façon faire une collection complète, de manière robotique ca enlève selon moi une grande partie du plaisir qu'est censé apporter

Pour ma part depuis le début je ne me suis jamais mis ce genre d'entrave, c'est pour ça que j'aime toujours autant cette collection. Quand j'aime pas je passe mon chemin.


Pareil... collection sélective et toujours aussi enthousiaste à chaque achat!
Pegasus doré... je passe mon chemin! Bonjour
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  manubesak
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Besançon
MessagePosté le: 26 Nov 2008 23:44:30 Répondre en citant  

Robin2Carrefour a écrit:
Hologramme a écrit:
Il est possible de se la faire faire. Un membre du forum s'était fait faire la toge par un customer d'ici il me semble et le résultat était vraiment sympathique.

Désolé, j'ai oubli de qui il s'agissait, mais ceux dont je parle se reconnaitront je pense.


Il me semble que c'était Roukine...


c'est bien Roukine.. voilà le lien Clindoeil


http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=22286&postdays=0&postorder=asc&start=160
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  TRT
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 40
Signe : Aries
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 268
MessagePosté le: 27 Nov 2008 00:39:28 Répondre en citant  

Pour répondre à Hotrod99 si je parler de ce vendeur c'est que c'été le seul à le proposer ce prix à ma connaissance, car je n'ai rien contre Fougni personnellement.

Seulement un forum est aussi fait pour mettre en garde les collectionneurs et pointez du doigts des prix abuser, même si ça déplait à certaines personnes concerner.
Car entre spéculer de + 50% comme le font les vendeurs HK et d'autres sur Ebay (ce qui est le jeu et ne me choque pas dutout) et spéculer de + de 300% comme l'a fait ce dernier, ya quand même une différence énorme !

Enfin bon tout à été dit me concernant et comme l'à dit hologramme, ya bien plus interessant comme sujet donc fin du HS.
Tout le monde aura compris qu'il vaut mieux attendre sa sortie plutôt que de se precipiter sur des précos hors de prix. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 27 Nov 2008 01:20:06 Répondre en citant  

Hotrod99 a écrit:
ah non je m'en prends pas a lui, je me rappelais meme que c'etait lui..mais c'est juste que je trouve les attaques faite à patrice un peu facile et je trouve ca injuste. Vu qu'il ne passe pas souvent que je parle pas mal avec lui (peu etre ne suis je pas objectif) j'aime pas trop le fait qu'on le descende sans qu'il puisse se défendre.
C'est simplement mon point de vu mais j'ai rien contre TRT que je ne connais pas du tout.

Alle stop pour le HS. Coucou


Juste une petite mise au point:

Hologramme a écrit:
Ce que je comprends moins c'est la redondance de tes attaques vis à vis de lui TRT, vu que ça a déjà commencé avant.


Je parlais évidemment des attaques de TRT vis à vis de Patrice et non du fait que tu t'en prendrais à TRT, Hotrod99. Wink

Et comme tu dis, stop pour le HS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)