Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nettoyage bis : le bal des pleureuses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nettoyage bis : le bal des pleureuses
  vincz
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 4151
Localisation: Reims et au delà de tout...
MessagePosté le: 27 Nov 2008 12:38:25 Répondre en citant  

Patrice dit lui que tu l'emmerdes un point c'est tout ! Cependant on peut faire cela de manière plus nuancer bien sur, c'est au choix.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 27 Nov 2008 12:40:06 Répondre en citant  

vincz a écrit:
Patrice dit lui que tu l'emmerdes un point c'est tout ! Cependant on peut faire cela de manière plus nuancer bien sur, c'est au choix.

+1, mais sans avoir besoin de nuancer.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 27 Nov 2008 12:41:04 Répondre en citant  

on me traitera de vendeur mal eleve qui n'accepte pas la critique, c'est une evidence ahahahahahaha !!!!! Mdr6

j'ai au moins expliquer le fonctionnement de tout ça, sa servira a tout le monde si il y a des questions la dessus, donc on peut dire que cela aura ete positif pour tout lemonde.

L'asie n'etant pas le pays de bisounours pour les bons plan via la france sur certains produits Corde ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  manubesak
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Besançon
MessagePosté le: 27 Nov 2008 12:43:57 Répondre en citant  

Si petit dragon est là juste pour nous "pigeonner", pourquoi ne le fait il pas pour toute les figurines..
En effet, le pope shion Tamashii HK est vendu 180 euros chez fougni, fdp compris, avec la possibilité de payer en deux fois, alors que sur ebay on le trouve en moyenne à 175 euros, sans les fdp (exception faite du prix auquel Yesou se l'est procuré, mais il "connaissait" le vendeur..), qu'il était à 167 euros (en EMS) en préco chez Angolz (et que le prix risque encore d'augmenter..)..

Je réitère ma question: si petit dragon essaye d'entuber tout son monde (enfin ceux qui commandent chez lui..), pourquoi ne le fait-il pas pour toutes les figurines??

moi pas comprendre.. Pensif


Dernière édition par manubesak le 27 Nov 2008 12:49:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 27 Nov 2008 12:48:02 Répondre en citant  

manubesak a écrit:
moi pas comprendre.. Pensif

C'est parce que tu n'es pas aussi intelligent que TRT, qui lui, a cerné le bonhomme et tout compris du système Corde

Pasglop <== pour as que ça gueule.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 27 Nov 2008 12:49:49 Répondre en citant  

manubesak a écrit:
Si petit dragon est là juste pour nous "pigeonner", pourquoi ne le fait il pas pour toute les figurines..
En effet, le pope shion Tamashii HK est vendu 180 euros chez fougni, fdp compris, avec la possibilité de payer en deux fois, alors que sur ebay on le trouve en moyenne à 175 euros, sans les fdp (exception fête du prix auquel Yesou se l'est procuré, mais il "connaissait" le vendeur..), qu'il était à 167 euros (en EMS) en préco chez Angolz (et que le prix risque encore d'augmenter..)..

Je réitère ma question: si petit dragon essaye d'entuber tout son monde (enfin ceux qui commandent chez lui..), pourquoi ne le fait-il pas pour toutes les figurines??

moi pas comprendre.. Pensif


ils ne connaisse pas le marche... un simple petit rien et sa derape...
je te rassure le sagittaire pareil, moi moins cher en france et... PPAANN !!!!!!!

ou alors se sont des pros deguises qui veulent me faire du bien... Carton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Tsume
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Taurus
Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 2304
Localisation: Reims
MessagePosté le: 27 Nov 2008 13:34:10 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Dje a écrit:
Si ça peut aider, je viens de la preco sur ce site pour 118€ fdpi:

http://safe.anime-export.com/

Paiement au mois de Mars, donc au pire on peut toujours annuler.

118€ pour une putain de simple recolo ........

Faut pas que Celicar tombe sur ce topic, je serais bien emmerdé si ça lui donnait des idées Hu-hu
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 27 Nov 2008 13:46:32 Répondre en citant  

Non manusbesak, je ne fais pas preuve de mauvais foi, petit dragon a continué à réagir sur le topic alors qu'il y avait deux sujets en sucettes et que fenryl avait déjà prévenu plusieurs fois, donc pour les attaques gratuites tu repasseras. Après je n'ai jamais dis que c'est lui qui avait pourri le topic au départ, on est bien d'accord, juste que les avertissements de fenryl me paressaient clairs.

Je n'ai rien contre toi petit dragon, je disais juste que tu aurais pu continuer à réagir ici une fois que tu avais commencé.

C'est juste là dessus que j'ai réagi sur le reste, comme dirait l'autre "don't feed the troll".

Je crois qu'il y en a un qui profite que les nominations des Ikki d'Or soient closes sinon il aurait obtenu pas mal de voix et je ne parle évidemment pas de petit dragon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  manubesak
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Besançon
MessagePosté le: 27 Nov 2008 14:00:51 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:
Non manusbesak, je ne fais pas preuve de mauvais foi, petit dragon a continué à réagir sur le topic alors qu'il y avait deux sujets en sucettes et que fenryl avait déjà prévenu plusieurs fois, donc pour les attaques gratuites tu repasseras. Après je n'ai jamais dis que c'est lui qui avait pourri le topic au départ, on est bien d'accord, juste que les avertissements de fenryl me paressaient clairs.



Eh t'emballe pas l'ami, quand j'ai vu l'edit de ton post, ça m'a fait sourire et il y avait un quand même une certaine ambiguité..
et sur ce coup là, pt n'a pas été le seul à poster n'importe où (moi y compris)..
je trouvais juste un peu gros de lui mettre encore ça sur le dos.


Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 27 Nov 2008 14:11:10 Répondre en citant  

Je ne m'emballe pas je te rassures, je suis juste "un peu" agacé par ce qui s'est passé, mas sur le fond on est tout à fait d'accord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)