|
Posté le: 14 Mai 2009 20:03:28 |
|
|
Bonsoir à tous,
Je viens solliciter vos avis sur un probléme pour le moins embêtant que je rencontre avec mes MC adorées.
Après quelques années de vie, ponctuées de nombreuses chutes, de hauteurs passant de la poignée de cm à 1,70m (hauteur de mes étagéres ), certaines de mes MCs se retrouvent avec des articulations de chevilles... complétement dézinguées...
Aldébran, par exemple, cette masse, cette force de la nature, ne tient même plus debout... il ne supporte plus son poids... ça craint.
Idem pour le chevalier des Gémeaux... La Balance suit le même chemin...
Auriez-vous des astuces pour renforcer ces articulations abimées?
Merci d'avance!  _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2009 20:09:09 |
|
|
Tiens, j'ai pas ce genre de problème, meme avec mes quelques myths qui avaient une cheville plus "faible" d'origine..
Pour l'instant , ils tiennent debout comme des grands !
Une solution? ben met les sur les stands  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2009 20:15:58 |
|
|
Une goutte de superglu dans les articulations: tu bouges les articulations le temps du séchage de sorte qu'elles se solidifient sans se coller complètement. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2009 20:32:44 |
|
|
Tu peux aussi essayer de mettre de la patafix sous les pieds. Mais si tu les poses sur des étagères transparentes ça ne va pas agréable à voir... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2009 01:32:24 |
|
|
La superglue... j'ai essayé et je suis plutôt satisfait!
Suis les instructions et tes MC retrouveront une solidité à toute épreuve...  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2009 13:13:14 |
|
|
Itou, superglue
Un peu chiant à faire : faut pas que ça colle, faut pas que ça coule, faut pas que ça se voit, mais si c'est réussi, tu auras une solidité à toute épreuve : je l'ai fait avec Aiolia et Deathmask et ils ne bougent plus  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2009 20:15:47 |
|
|
6mon a écrit: |
ça contraste quand meme vachement avec les figurines chromé métal / plastique, moi aussi je trouve que ça désembelli le coté prestige de la collec!
|
Chui d'accord avec le 6mon!
Sinon, j'ai testé un coup de supagluuu sur les chevilles d'aldé, et le résultat est plutôt probant Je teste sur mon gémeaux dès ce soir  _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|