Se connecter pour vérifier ses messages privés
Dark Vinczius in "the dark side of the power"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dark Vinczius in "the dark side of the power"
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 04 Déc 2008 21:35:31 Répondre en citant  

Ouais ...

Ben je suis d'accord avec Holo (incroyable!!! c'est pas tous les jours) et avec Kazama.

Vincz se pose ici en maître envers Yodin. Yodin accepte certes, mais il faut arrêter un peu le délire.

Genre "Moi je sais tout, vous vous êtes des merdes que je dois guider ... "

çà c'est bien une chose que je ne supporte pas. Et puis l'art c'est abstrait. Les canons du "beau " sont ceux qu'ils sont aujourd'hui, mais ne seront pas les mêmes demain (et n'étaient pas les mêmes hier). Tout çà pour dire que la photo de Yodin sera peut-être une photo de "maitre" demain. D'ailleurs elles est superbe cette photo, l'une des plus belle que j'ai vu sur Krishna.
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 04 Déc 2008 22:34:49 Répondre en citant  

fenryl a écrit:
Ouais ...

Ben je suis d'accord avec Holo (incroyable!!! c'est pas tous les jours) et avec Kazama.


Ouah, je vais enregistrer la page . Icon_mrgreen

fenryl a écrit:
Et puis l'art c'est abstrait. Les canons du "beau " sont ceux qu'ils sont aujourd'hui, mais ne seront pas les mêmes demain (et n'étaient pas les mêmes hier). Tout çà pour dire que la photo de Yodin sera peut-être une photo de "maitre" demain. D'ailleurs elles est superbe cette photo, l'une des plus belle que j'ai vu sur Krishna.


Je n'aurais su mieux l'exprimer et ce n'est nullement parce que tu es d'accord avec moi sur la première partie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16935
MessagePosté le: 04 Déc 2008 22:40:12 Répondre en citant  

yodin a écrit:

Allez, une petite tof en attendant Fenrir:



j'aime bien cette photo Yodin, tres classe, continue comme ça c'est franchement super, tu evolues dans la prise de tes photos Anarchiebordel
la classe le Mime, ^^

pour les photos de vincz, elles sont sympas mais ya aucune innovation, c'est tj pareil ! Ouichef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 05 Déc 2008 10:54:36 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:
fenryl a écrit:
Ouais ...

Ben je suis d'accord avec Holo (incroyable!!! c'est pas tous les jours) et avec Kazama.


Ouah, je vais enregistrer la page . Icon_mrgreen

fenryl a écrit:
Et puis l'art c'est abstrait. Les canons du "beau " sont ceux qu'ils sont aujourd'hui, mais ne seront pas les mêmes demain (et n'étaient pas les mêmes hier). Tout çà pour dire que la photo de Yodin sera peut-être une photo de "maitre" demain. D'ailleurs elles est superbe cette photo, l'une des plus belle que j'ai vu sur Krishna.


Je n'aurais su mieux l'exprimer et ce n'est nullement parce que tu es d'accord avec moi sur la première partie.


C'est marrant, la dernière fois qu'il y a eu un débat sur les dires de Vincz (que j'avais lancé d'ailleurs), on m'a limite craché dessus parce qu'il m'avait fait ses excuses. Comme quoi il ne devait pas être désolé, qu'il avait qu'à m'envoyer chier ect.
On a "reglé" cette histoire en MP, et comme je lui ai dit, je n'ai rien contre lui, mais ses propos laissent des sous-entendus révèlateurs d'un égo surdimentionné visiblement non contrôlé par le principal intéressé.
Kromdor, ce n'est pas une question de défendre Yodin. Ca aurait été n'importe qui d'autre, la réaction aurait été la même. C'est juste la résultante de propos récurrents et qui à la longue, deviennent exaspérants.
J'espère que tu ne le prendras pas mal Vincz, mais tu devrais faire un sérieux effort de communication en ce qui concerne ton métier, ce n'est pas la première fois qu'on t'en fait la remarque.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 05 Déc 2008 10:59:04 Répondre en citant  

Rom1-Vi3rgo a écrit:
C'est marrant, la dernière fois qu'il y a eu un débat sur les dires de Vincz (que j'avais lancé d'ailleurs), on m'a limite craché dessus parce qu'il m'avait fait ses excuses. Comme quoi il ne devait pas être désolé, qu'il avait qu'à m'envoyer chier ect.

Oui, enfin, ça, c'est parce que les excuses de style Jesus Vincz sont encore plus énervantes que les attaques qu'il reçoit (justifiées ou non).
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 05 Déc 2008 11:01:02 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Rom1-Vi3rgo a écrit:
C'est marrant, la dernière fois qu'il y a eu un débat sur les dires de Vincz (que j'avais lancé d'ailleurs), on m'a limite craché dessus parce qu'il m'avait fait ses excuses. Comme quoi il ne devait pas être désolé, qu'il avait qu'à m'envoyer chier ect.

Oui, enfin, ça, c'est parce que les excuses de style Jesus Vincz sont encore plus énervantes que les attaques qu'il reçoit (justifiées ou non).


C'est pas faux. Néanmoins, c'était pour justifier que beaucoup de personnes passent outre des sous-entendus plus que flagrants.

Sinon, pas de sucettisation ? Pensif
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 05 Déc 2008 11:47:37 Répondre en citant  

Rom1-Vi3rgo a écrit:
Sinon, pas de sucettisation ? Pensif

C'est le sujet "pose myth cloth", 250 pages bourrées de photos, nos pauvres PC du boulot vieux de 10ans n'aiment pas ça Hu-hu
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 05 Déc 2008 20:01:25 Répondre en citant  

Voila, ordi maison, split maison, titre à la con Icon_mrgreen
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 05 Déc 2008 23:25:19 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Voila, ordi maison, split maison, titre à la con Icon_mrgreen


Vincz: "Yodin, je suis... ton père !" Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 05 Déc 2008 23:38:57 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:
Ohmmm a écrit:
super, mais faut encore se farcir ça pendant 1 semaine, ça pourrait pas être abrégé et que ça dure que 15 jours parce que là , 4 semaines en tout y en a ras le bol.


Quelque chose me dit que tu veux le titre. Icon_mrgreen

En tout cas, tu fais tout pour. ^^


Hologramme a écrit:
vincz a écrit:
Je vais pas y allez par 4 chemin mon ami, mais cette photo ne sert à rien.


De quel droit tu te permets de dire ça vincz ? Une photo en soi de toute façon ne sert effectivement à rien, si ce n'est à être jolie et à évoquer des sensations comme toute œuvre artistique. Ton commentaire est complètement stupide.

vincz a écrit:
Fait la même mais utilise toute la figurine ce sera mieux, là tu éludes sciemment la lance alors qu'elle est l'apanage du personnage. De plus ce n'est pas une figurine faite pour le clair obscure à moins d'opter définitivement pour un fond uni et/ou une lumière zénithale, là c'est surex et baveux.


Ce n'est pas toi qui disais que chaque photo était unique et qu'on ne pouvait la refaire en changeant un ou deux détails ? C'est en tout cas ce que tu as répondu quand on t'a parlé de la dissymétrie des ailes de Pégase en God Cloth sur ta photo. Ne donne pas en conseil aux autres ce que tu refuses de faire toi même. Tu as la critique facile je trouve pour quelqu'un qui a du mal à accepter qu'on critique ses œuvres photographiques.

Pour finir c'est toi qui trouve que cette figurine n'est pas faite pour le clair obscur, personnellement je trouve que ça lui rajoute un côté sombre qui renforce son charisme.

Au moins d'habitude, tu sais mesurer tes propos, mais quand tu parles de photo, c'est autre chose. Là quand on te lit, on a franchement l'impression que tu es jaloux et que tu ne cherches qu'à casser l'œuvre de yodin.

Je ne te voyais pas comme ça...enfin bref.


Toi visiblement, te le re-convoite ton titre de boulet....
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)