|
Posté le: 05 Fév 2009 14:37:20 |
|
|
Oyez oyez ! La démo d'Halo Wars est disponible sur le market place depuis ce midi  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2009 15:19:53 |
|
|
J'aime pas le jeux de stratégie mais je vais tester ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2009 15:27:27 |
|
|
Bon le téléchargement est actif mais bon 1.5 go ^^
JE vais tester demain xD _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2009 18:48:43 |
|
|
Je viens de tester la démo en solo...
Une seule chose à dire !! Wouaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Ce jeu est... Formidable !!! On sent la patte "age of"...
Graphiquement c'est simplement splendide, et les séquences... y a pas de mots !!!
J'avais un gros doute, de jouer à un STR sur console mais les commandes sont tellement bien pensées que limite je préfère avec ce pad plutot qu'une souris !!!
Les amateurs de stratégies ne pourront qu'adorer (perso j'accroche pas trop à l'univers Halo), mais le jeu est tellement bien foutu...
Les autres, commenceront a changer d'opinion sur les STR après avoir essayé celui ci !!!
Je testerai le mode online ce soir (y a une map multi sur la démo)
Petite précision la demo est en anglais  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2009 13:38:58 |
|
|
je confirme, excellent jeu de strategie dans l'univers d'Halo
prise en main hyper simple, à portée de tous et surtout génial pour les gens n'ayant jamais touché à ce genre de jeu
pour le coté "fan" d'halo, l'interface, menus etc est ds le même style qu'halo3, c'est bien chouette.
encore un jeu qui va m'occuper treees longtemps, entre qques fights de street 4 et le coop de resistance 2, sans oublier les GH, GoW2 ou Left4dead
les consoles vont chauffer!  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|