Se connecter pour vérifier ses messages privés
Lapin compris ou Lap l'incompris, enfin lapin de garenne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lapin compris ou Lap l'incompris, enfin lapin de garenne
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 11 Déc 2008 12:52:43 Répondre en citant  

seiyann a écrit:
Moi je vois surtout des langues de putes qui profitent de n'importe quelle occasion pour casser du sucre sur le dos d'une personne qui n'est même plus là, et franchement ça commence à me gonfler grave.
Bon certes, vincz n'a pas été très malin pour poster un truc pareil, là c'est un peu donner le bâton pour se faire rompre. Mais que des gens qui ne le connaissent même pas et qui n'ont jamais réagi sur ses posts se mettent à sortir les pires saloperies, là je tiens plus. Je connais vincz depuis maintenant presque un an, je l'ai rencontré à plusieurs reprises et on discute souvent sur msn, et je sais très bien qu'il est à des kilomètres de ce que l'on peut lui reprocher (même sur ce qu'il dit lui-même sur son comportement ces derniers temps ne me convainc pas du tout). C'est quelqu'un de gentil (voir trop), d'entier, et de voir le nombre de charognards qui viennent grignoter une carcasse encore chaude me donne envie de gerber. Traitez moi de zorro ou de ce que vous voulez, je n'en ai rien à foutre, vincz a des soucis que je ne citerai pas ici car il m'a fait confiance, il a juste essayé de se délester de certaines choses pour se sentir mieux moralement dans l'épreuve qu'il traverse, peut-être de façon maladroite je ne le nie pas, mais quelque part je trouve ça courageux.
Merci à un modo de faire le nécessaire pour fermer ce topic qui n'est pratiquement qu'un nid à faux-cul. Coucou

Tiens, après Jesus Vincz, voici Seiyann Pierre, son 1er disciple. (c'ets pour la vanne, hein, puisqu'apparemment, même l'humour doit être justifié).


Le nid à faux cul, il fait ce qu'il veut, et la définition du faux cul est assez fausse dans le cas présent.

Déjà, aucune insulte ni diffamation ne volent ici, Vincz n'est pas trainé dans la boue Tes "à sortir les pires saloperies" est exagéré. Tout le monde a plus l'air complètement surpris ou dans l'incompréhension. Certes, il y a des vannes qui fusent, des avis pas élogieux mais que je sache, les membres ont encore le droit de s'exprimer du moment que ça reste courtois et ne sont pas obligé de taper dans l'hagiographie.


Ensuite, dans le bal des faux cul, je ne vois pas grand monde ici qui mettait Vincz sur un piédestal et qui retourne sa veste désormais. Pas de faux cul qui disaient "Vincz, t'es génial" et qui dit désormais" ouais, casse toi".
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyann
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 3383
Localisation: Partout et nullepart à la fois...
MessagePosté le: 11 Déc 2008 13:33:19 Répondre en citant  

Je n'aurais pas du parler de faux-cul mais plutôt de moutons dans ce cas. On a vu des gens qui n'ont jamais réagi sur les post précédents de vincz internvenir sur ce sujet, je ne parle pas de gens comme Rom1 par exemple, puisqu'il a toujours dit clairement ce qu'il pensait sur les post plus que limites de vincz. Après, de voir le fin fond du forum qui est là tous les 36 du mois débarquer et venir réagir, pas besoin non plus d'avoir un truc sympa à dire pour poster dessus, mais bon un simple "salut et à bientôt" aurait suffit. Je ne dis pas qu'ils n'ont pas le droit d'intervenir mais je pense qu'il faut connaître un minimum le personnage pour interpréter son post (même moi j'avoue ne pas avoir tout compris Hoho ). Je dis pas non plus que j'ai la parole divine ou que je suis dans sa tête, je comprends juste sa situation actuelle même si je n'approuve pas ce qu'il a écrit en première page, et je trouve juste dégueulasse de venir en rajouter derrière. J'ai envie de dire que c'est comme Hologramme l'autre fois avec Ohmmm pour le ikki du râleur, au bout d'un certain temps je pense que tout le monde a compris donc ce n'est plus la peine d'en rajouter.
_________________
The future is now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Amn
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 925
MessagePosté le: 11 Déc 2008 14:05:23 Répondre en citant  

Puisque je me sens visé par l'appellation "fin fond du forum", je me permettrai juste de préciser une ou deux choses.

Premièrement, même si je ne poste pas beaucoup, je suis un lecteur très régulier et je suis à peu près ce qui se passe. Les raisons qui font que je n'intervient pas très souvent m'appartiennent (même si j'ai explosé mes quotas depuis qques jours).

Deuxièmement, pas besoin de lécher les bottes de quelqu'un pour apprécier son travail de photographie. Je l'ai félicité une paire de fois et c'était amplement justifié.

Troisièmement, j'ai autant le droit de quiconque d'exprimer mon opinion et de laisser un petit mot à son intention lorsqu'il annonce une mise en retrait parce qu'il traverse une période difficile. Même si les chances qu'il le lise et y apporte un intérêt sont plutôt minces.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 11 Déc 2008 14:36:03 Répondre en citant  

Il a pris le temps de poster ses photos de Noël, il aurait pu s'attarder un minimum sur ce sujet...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 11 Déc 2008 17:05:21 Répondre en citant  

peacemaker a écrit:
Il y a plein de forumeurs qui ont du verbe ici.


Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr merci beaucoup, tu m'a bien fait rire..........
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 11 Déc 2008 21:44:48 Répondre en citant  

seiyann a écrit:
Je n'aurais pas du parler de faux-cul mais plutôt de moutons dans ce cas. On a vu des gens qui n'ont jamais réagi sur les post précédents de vincz internvenir sur ce sujet, je ne parle pas de gens comme Rom1 par exemple, puisqu'il a toujours dit clairement ce qu'il pensait sur les post plus que limites de vincz. Après, de voir le fin fond du forum qui est là tous les 36 du mois débarquer et venir réagir, pas besoin non plus d'avoir un truc sympa à dire pour poster dessus, mais bon un simple "salut et à bientôt" aurait suffit. Je ne dis pas qu'ils n'ont pas le droit d'intervenir mais je pense qu'il faut connaître un minimum le personnage pour interpréter son post (même moi j'avoue ne pas avoir tout compris Hoho ). Je dis pas non plus que j'ai la parole divine ou que je suis dans sa tête, je comprends juste sa situation actuelle même si je n'approuve pas ce qu'il a écrit en première page, et je trouve juste dégueulasse de venir en rajouter derrière. J'ai envie de dire que c'est comme Hologramme l'autre fois avec Ohmmm pour le ikki du râleur, au bout d'un certain temps je pense que tout le monde a compris donc ce n'est plus la peine d'en rajouter.


Heu...
Vincz t'as filé combien pour lui redorer son blason ? Mdr
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 12 Déc 2008 00:42:34 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
peacemaker a écrit:
Il y a plein de forumeurs qui ont du verbe ici.


Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr merci beaucoup, tu m'a bien fait rire..........


Toi aussi tu me fais bien rire.

Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr

J'en remet un, apparement tu l'aimes ce smiley: Mdr


Bonjour
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 12 Déc 2008 01:16:22 Répondre en citant  

peacemaker a écrit:


Toi aussi tu me fais bien rire.

Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr


On se fait rire mutuellement, c'est plutôt une bonne nouvelle Coucou continue d'abreuver ton topic collec avec tes belles photos également, çà aussi ça me fait rire Clindoeil Bonjour
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"


Dernière édition par Yokozuna le 12 Déc 2008 01:18:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 12 Déc 2008 01:17:15 Répondre en citant  

Bon courage Vincz @+++ sur le forum et bon courage Bonjour
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Darkness Phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1312
Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
MessagePosté le: 12 Déc 2008 01:23:25 Répondre en citant  

Hé mais Yoko je l'ai rencontré il est super sympa même si je prends le risque de le dire fin 2008, je vais un peu passer pour Christ le maudit en disant ça mais je l'affirme, à contre-courant, alors que la chine lui chie (superbe allitération thierry... ou assonance, sais plus) dessus, non Yoko n'a rien d'un raleur et je n'ai pas du tout vu qu'il supportait le PSG, AUCUN signe distinctif :sm18:

P.S: peut-on sucette un sujet en sucette, déjà parti en couille? Jm'excuse,je voulais dire parti en vrille... mais j'étais parti en couille vraiment, avec les H2O et les molécules.
_________________
There is no fucking you!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 8 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)