Se connecter pour vérifier ses messages privés
Hatem ça... les banderoles !!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Hatem ça... les banderoles !!
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 23 Déc 2008 22:26:03 Répondre en citant  

Je pense que les propos de certains ici n'ont rien à faire sur un forum ni même dans l'espace public d'un pays démocratique...
Ils font honte à ceux qui s'intéresse au foot... et... Bon, ça va, je ne porte plus ma carte d'identité sur moi...

...Mais bon, ils sont potes avec les modos, donc... Carton

Oui, les supporters lyonnais ont de l'esprit, c'est magnifique...

Le pire, c'est que ce sont ensuite les profs qui rament pour remettre de l'ordre là-dedans, dans le bordel d'éducation que les gosses n'ont pas reçu de leurs parents ou du triste exemple qu'ils ont eu devant les yeux pendant 15 piges...
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 23 Déc 2008 22:28:28 Répondre en citant  

platonjunior a écrit:
...Mais bon, ils sont potes avec les modos, donc... Carton


On peut savoir ce que tu insinues ?
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 23 Déc 2008 22:48:01 Répondre en citant  

Je ne pense pas que cela mérite plus amples explications.
Si tu penses que tous les propos tenus ici sont conformes aux valeurs de notre pays et accessoirement à la charte du forum... Alors tant mieux, je n'ai rien à dire...Et tout est vraiment relatif dans notre monde, alors.

Ici, c'est pour discuter football, donner ses impressions, défendre son équipe, c'est le jeu... mais pas forcément encourager des propos de nature contestable... Je me demandais juste pourquoi ils n'ont pas suscité de réactions, voilà tout.
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 23 Déc 2008 23:34:12 Répondre en citant  

Rom1-Vi3rgo a écrit:
Non mais sérieux... Bientôt, on va avoir des amendes pour des chants d'insultes...

Ce qui pour ma part, serait tout à fait logique. Je n'ai jamais compris pourquoi le fait d'être 40000 dans un stade donnait le droit à l'insulte facile et gratuite.
Je ne dis pas, je lâche aussi des insultes parfois ( et encore, au stade beaucoup mois que devant ma TV), mais jamais au sein d'un chant. Et une banderole est pire car préméditée et construite avec le temps du recul.

Rappelons aussi que Lyon avait déjà crier au scandale contre les banderoles stéphanoises ouvrant "la chasse au lyon".

platonjunior a écrit:
Je ne pense pas que cela mérite plus amples explications.

Bon, c'est toujours mieux de rester dans le flou et le sous-entendu que de dire préciser ce qui a choqué ta personne, c'est vrai que ça facilite le dialogue.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 24 Déc 2008 02:31:50 Répondre en citant  

platonjunior a écrit:
Je pense que les propos de certains ici n'ont rien à faire sur un forum ni même dans l'espace public d'un pays démocratique...
Ils font honte à ceux qui s'intéresse au foot... et... Bon, ça va, je ne porte plus ma carte d'identité sur moi...

...Mais bon, ils sont potes avec les modos, donc... Carton

Oui, les supporters lyonnais ont de l'esprit, c'est magnifique...

Le pire, c'est que ce sont ensuite les profs qui rament pour remettre de l'ordre là-dedans, dans le bordel d'éducation que les gosses n'ont pas reçu de leurs parents ou du triste exemple qu'ils ont eu devant les yeux pendant 15 piges...


Je suppose que tes propos s'adressent à Wolfy et à moi donc je me dois de te répondre.
Déjà, je te prierais de te calmer quand tu parles de mon éducation. J'estime avoir été assez mature pour assumer les choix que j'ai fait durant ma jeunesse, et cela n'a strictement rien à avoir avec la façon dont mes parent m'ont élevés.
Tu dis que nous sommes potes avec les modos et donc que nous détenons tous les droits ? A part Grujnot, Seiyann, Chenouille, Yoko et quelques autres, et malgré mon ancienneté de trois ans ici, je suis bien moins impliqué que tu ne sembles le croire. Je n'ai strictement aucune influence sur les modo ou admins d'ici et ça a d'ailleurs déjà été prouvé par le passé. Nos propos n'ont sucité aucune réaction tout simplement parce qu'il n'y a que toi que ça gêne. La plupart prennent ces messages au second degré, mais c'est devenu la mode de porter plainte pour une banderole depuis PSG-Lens. Ce n'est sûrement pas toi qui va m'apprendre les valeurs de mon pays, de ma patrie, ça, je peux te le garantir.
Ensuite, je suis las de voir des mecs jouer leur Sainte ni touche qui s'offusquent de ce genre de chose. J'estime avoir autant le droit de cracher ma haine vis à vis de quelqu'un dans un stade qu'un père y emmener ses gamins. Triste vision des choses pour toi, mais tout à fait normale pour moi. Essaye donc de venir expliquer ta façon de penser à quelqu'un qui supporte son équipe depuis plus de 12 ans et qui l'a suivit partout en Europe, tu verras comment tu sera reçu.
Donc oui, le foot, c'est comme ça. Encore une fois, vous n'y changerez rien. Vous le prenez comme ça ou vous restez devant Canal+ bien au chaud. Vous parlez de respect, mais en avez-vous lorsque vous jugez hâtivement des supporters qui ont fait en partie ce qu'un club est devenu ? Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas, j'ai l'impression d'entendre un journaleux prêt à étaler sa merde sur son papier.
Bref, encore une discussion qui n'aboutira à rien, l'éternel débat Ultra/Lambda. Mais il fallait que j'apporte mes éléments de réponse car je n'ai pas toléré que l'on parle de mon éducation ainsi. Maintenant, libre à toi de prêcher ta bonne parole, mais je doute que tu résonnes qui que ce soit. Et arrête de faire comme si tu était directement influencé par ce genre d'évennement.
C'est vrai que nous formons les jeunes à devenir les hooligans de demain. Nous leur appliquons les notions de l'irrespect et de la brutalité, dommage que nous ne soyons pas reconnus par l'éducation nationnale...

Non mais faut arrêter deux secondes...

On va créer un topic "Football, Peace and Love - Les supporters qui aiment les autres supporters. Vive le foot en famille, les tribunes assises, Thiriez et Alliot Marie !".

ortk a écrit:
Rom1-Vi3rgo a écrit:
Non mais sérieux... Bientôt, on va avoir des amendes pour des chants d'insultes...

Ce qui pour ma part, serait tout à fait logique. Je n'ai jamais compris pourquoi le fait d'être 40000 dans un stade donnait le droit à l'insulte facile et gratuite.
Je ne dis pas, je lâche aussi des insultes parfois ( et encore, au stade beaucoup mois que devant ma TV), mais jamais au sein d'un chant. Et une banderole est pire car préméditée et construite avec le temps du recul.

Rappelons aussi que Lyon avait déjà crier au scandale contre les banderoles stéphanoises ouvrant "la chasse au lyon".


Mdr, ben alors là, j'attends impatiemment qu'un mec vienne me voir pour ce genre de "délit". C'est mieux d'insulter dans un stade, au moins, la personne concernée t'entend, ça fait moins hypocrite...
Le jour où Pape Diouf se sentira pousser des couilles et viendra chambrer un parisien comme il le fait dans la presse, on verra. En attendant, c'est le seul moyen de faire comprendre ce que l'on pense de lui.

ortk a écrit:


platonjunior a écrit:
Je ne pense pas que cela mérite plus amples explications.

Bon, c'est toujours mieux de rester dans le flou et le sous-entendu que de dire préciser ce qui a choqué ta personne, c'est vrai que ça facilite le dialogue.


Pas d'accord, qu'il dise ce qu'il a à dire sur moi, et très clairement. Ouichef
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6297
MessagePosté le: 24 Déc 2008 02:59:27 Répondre en citant  

platonjunior a écrit:
Je pense que les propos de certains ici n'ont rien à faire sur un forum ni même dans l'espace public d'un pays démocratique...
Ils font honte à ceux qui s'intéresse au foot... et... Bon, ça va, je ne porte plus ma carte d'identité sur moi...

...Mais bon, ils sont potes avec les modos, donc... Carton

Oui, les supporters lyonnais ont de l'esprit, c'est magnifique...

Le pire, c'est que ce sont ensuite les profs qui rament pour remettre de l'ordre là-dedans, dans le bordel d'éducation que les gosses n'ont pas reçu de leurs parents ou du triste exemple qu'ils ont eu devant les yeux pendant 15 piges...


On va être de suite assez clair, cela fait un moment que je passe devant tes posts, ici (surtout) et dans le reste du Forum (aussi), qui n'ont, à mes yeux, absolument aucun sens, à ton image donc.

Donc si tu ne parviens pas à supporter un mini échange entre moi et Romain sur quelques banderoles plus ou moins insultantes (Parce que franchement, le coup des initiales ou le "Hatem ça la merde", même un môme de 8 ans il se marre), le seul conseil que j'ai à te donner c'est de grimper dans ton van bariolé direction la nature sauvage, de mettre ton chapeau de paille, de te rouler un pet et d'aller gratter ton banjo en dégustant un verre de lait frais provenant de ta propre chèvre.

Ca nous évitera de toujours devoir se demander si Sainte Madeleine va pas venir nous les briser parce que sa chaste vue a été agressée par nos propos proprement insoutenables.

Sérieux, les gars comme toi me les hachent copieux à force, tu aurais plus ta place sur un Forum Dora ou Pokémon, avec des gosses de 6-10 piges qui, peut-être, tiendront des propos pas trop choquants pour l'engin que tu es... Et encore...

Quant-à moi tu m'excuseras, j'ai fêté mes 12 ans hier et j'ai même un poil de zob, je m'estime donc suffisamment grand pour regarder des films avec des filles un peu nues et même tailler le bout de gras sur une anecdote footballistique.

Et au pire, j'ai toujours mes copains les modos, ils te le diront tous, dès que ça va pas comme je le veux, un MP et c'est réglé...... Sourcil


Rom1-Vi3rgo a écrit:
ortk a écrit:
platonjunior a écrit:
Je ne pense pas que cela mérite plus amples explications.

Bon, c'est toujours mieux de rester dans le flou et le sous-entendu que de dire préciser ce qui a choqué ta personne, c'est vrai que ça facilite le dialogue.


Pas d'accord, qu'il dise ce qu'il a à dire sur moi, et très clairement. Ouichef


La phrase d'Ortk était ironique mon Romain. Clindoeil

Il est clair que l'autre balance sa petite pourriture et après quand demande d'explications il y a, hop ! On balance une phrase de p.ute style "Non non c'est bon, je ne dirai rien, de toute façon ça se voit..."

Pathos....
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 24 Déc 2008 03:11:10 Répondre en citant  

wolfcerber a écrit:

Rom1-Vi3rgo a écrit:
ortk a écrit:
platonjunior a écrit:
Je ne pense pas que cela mérite plus amples explications.

Bon, c'est toujours mieux de rester dans le flou et le sous-entendu que de dire préciser ce qui a choqué ta personne, c'est vrai que ça facilite le dialogue.


Pas d'accord, qu'il dise ce qu'il a à dire sur moi, et très clairement. Ouichef


La phrase d'Ortk était ironique mon Romain. Clindoeil

Il est clair que l'autre balance sa petite pourriture et après quand demande d'explications il y a, hop ! On balance une phrase de dame de joie aux services agréables moyenant finances style "Non non c'est bon, je ne dirai rien, de toute façon ça se voit..."

Pathos....


Ah ok, je ne l'avais pas vu comme ça, sûrement un peu trop emporté dans ma frénésie.
Au passage, le paragraphe avec le banjo m'a bien fait marrer. Baguette

Allez, slurp, en sucette. Ouichef
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 24 Déc 2008 10:32:26 Répondre en citant  

Ne bougez plus ça splitouille
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 24 Déc 2008 11:56:45 Répondre en citant  

Ouais donc voilà. On va vite calmer ses petites ardeurs SVP.

Platon Junior n'a rien d'un emmerdeur. Il a le droit d'être choqué, et je rajouterais que c'est tout à son honneur (ben ouais, triste monde dans lequel où tout le monde dit "amen" à tout le monde.
Wolf, tu n'a aucunement le droit à juger Platon sur ces "sentiments". Il a toute sa place sur des forums autres que ceux consacrés aux ... Pokemon. Je rajouterais que contrairement à ce que tu dis, la plupart des posts de Platon junior ont un sens.

Pour Platon junior: je suis modo, copain avec un peu tout le monde (pas trop de prises de bec). Mais si une personne que j'estime va trop loin, je le remet à l'ordre. rien à foutre des "amitiés". Mon boulot c'est : faire respecter la charte quelque soit l'individu en face. Autre chose, faut pas non plus dramatiser. Et faut arrêter de critiquer l'éducation des autres. C'est pas forcément parce qu'on est virulent dans les stades qu'on l'est dans la vie : le stade permets souvent aussi de se "lâcher".

PS: il commence à me gonfler ce topic foot. Je remarque que les nombreuses remises à l'ordre ne servent pas à grand chose.
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 3230
Localisation: Tours
MessagePosté le: 24 Déc 2008 12:18:43 Répondre en citant  

Perso je conseille pas trop le lait de chèvre c'est pas terrible et assez fort en goût, on a l'impression de boire du bouc, c'est pas agréable.
_________________
Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)