|
Posté le: 15 Déc 2008 17:26:11 |
|
|
L'acteur Horst Tapper est décédé samedi matin à l'âge de 85 ans.
Il interpretait le rôle de Derrick. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2008 17:32:58 |
|
|
Tiens, je croyais qu'il était déjà mort
281 épisodes de Derrick, il y a de quoi faire. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2008 17:36:46 |
|
|
Derrick, l'idole des viocs. Jamais vu une série aussi pourrie. A côté, même Navarro ressemble à du Die Hard. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2008 17:44:54 |
|
|
Ah lala, Stefan Derrick et son rythme à 2 à l'heure....
Son rythme lent......
très lent......
très très lent.
Ses rares coups de feux (ça passe à l'heure de la sieste, faut réveiller personne).
Son passage un épisode sur 5 dans un bordel ou une boite de strip pour l'audimat....
Ses crossover avec d'autres GRAAAAAANNNDES séries (notamment d'un épisode avec l'acteur principal du "Renard")
Me souviendrai toujours d'un épisode se terminant par une poursuite en voiture à du 40 km/h (avec crissements de pneus... à hurler de rire).
L'acteur est mort mais son rôle est immortel. Quand nous serons vieux, nous aussi nous aurons droit à matter notre Derrick!
Ce soir je m'écoute LA musique du générique en hommage à lui et je matterai la série durant mes vancances. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2008 19:36:16 |
|
|
ortk a écrit: | Tiens, je croyais qu'il était déjà mort
281 épisodes de Derrick, il y a de quoi faire. |
Tain, c'est con, à 10 épisodes près, il égalait le record de Goku dans DBZ... Il doit être dégouté...
Bon, m'en vait consoler papy là....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2008 19:56:07 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: |
Son passage un épisode sur 5 dans un bordel ou une boite de strip pour l'audimat....
Ses crossover avec d'autres GRAAAAAANNNDES séries (notamment d'un épisode avec l'acteur principal du "Renard")
Me souviendrai toujours d'un épisode se terminant par une poursuite en voiture à du 40 km/h (avec crissements de pneus... à hurler de rire).
L'acteur est mort mais son rôle est immortel. Quand nous serons vieux, nous aussi nous aurons droit à matter notre Derrick!
Ce soir je m'écoute LA musique du générique en hommage à lui et je matterai la série durant mes vancances. |
Mais dis donc, Max, tu m'as l'air d'en avoir pas mal regardé des épisodes de Derrick pour en parler aussi bien !!!!  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2008 20:02:39 |
|
|
Il a mis autant de temps a mourir qu'il ne lui faut pour dégainer... _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2008 21:17:40 |
|
|
J'y avais pensé aussi mis je ne pensais pas le voir sur youtube !!! _________________

|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|