|
Posté le: 16 Avr 2009 08:05:52 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Vu la qualité graphique du screenshot, c'est la version Super Nintendo de Cool Spot. La Megadrive n'était pas capable d'aussi belles choses. D'ailleurs, elle n'était capable de rien cette console ! SNES rules !!!  |
Ah ben si tu compare Aladin sur les 2 consoles, la Megadrive l'emporte haut la main ^^ (mais bon ce n'est pas le sujet ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 08:28:55 |
|
|
ViGo a écrit: | arnette1980 a écrit: | Vu la qualité graphique du screenshot, c'est la version Super Nintendo de Cool Spot. La Megadrive n'était pas capable d'aussi belles choses. D'ailleurs, elle n'était capable de rien cette console ! SNES rules !!!  |
Ah ben si tu compare Aladin sur les 2 consoles, la Megadrive l'emporte haut la main ^^ (mais bon ce n'est pas le sujet ) |
oé sur megadrive, il était plus beau mais sur SNES il suvait plus le DA ^^ alors que la version megadrive s'égarait niveau histoire
Me rappel encore du code mythique sur megadrive ABBAABBA^^ pour passer au niveau suivant _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 08:47:50 |
|
|
Marrant, un pote grand fan d'Aladin m'a dit hier soir que celui sur MD suivait bien l'histoire...
De toute façon y'a a peu près tous les niveaux donc on va pas chipoter ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 09:24:56 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Vu la qualité graphique du screenshot, c'est la version Super Nintendo de Cool Spot. La Megadrive n'était pas capable d'aussi belles choses. D'ailleurs, elle n'était capable de rien cette console ! SNES rules !!!  |
Tutut !! commence pas comme ça sinon on va pas être copain
ViGo a écrit: | Marrant, un pote grand fan d'Aladin m'a dit hier soir que celui sur MD suivait bien l'histoire... |
Je confirme ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 10:06:18 |
|
|
Grujnot a écrit: | arnette1980 a écrit: | Vu la qualité graphique du screenshot, c'est la version Super Nintendo de Cool Spot. La Megadrive n'était pas capable d'aussi belles choses. D'ailleurs, elle n'était capable de rien cette console ! SNES rules !!!  |
ViGo a écrit: | Marrant, un pote grand fan d'Aladin m'a dit hier soir que celui sur MD suivait bien l'histoire... |
Je confirme ^^ |
Pourtant dans l'opus megadrive, on part en quete des deux partie du scarabée d'or ce qui n'est pas le cas dans l'anime et aladdinn avec une épée ca claque mais je prefere "sauté" sur l'enemie comme sur supernes car dans l'anime il a pas d'épée _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 10:10:20 |
|
|
Je remet les pendules à l'heure, la meilleur version d'aladdin était sur Amiga  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 10:14:51 |
|
|
ryoga a écrit: | Grujnot a écrit: | arnette1980 a écrit: | Vu la qualité graphique du screenshot, c'est la version Super Nintendo de Cool Spot. La Megadrive n'était pas capable d'aussi belles choses. D'ailleurs, elle n'était capable de rien cette console ! SNES rules !!!  |
Je confirme ^^ |
Pourtant dans l'opus megadrive, on part en quete des deux partie du scarabée d'or ce qui n'est pas le cas dans l'anime et aladdinn avec une épée ca claque mais je prefere "sauté" sur l'enemie comme sur supernes car dans l'anime il a pas d'épée |
ouai, m'enfin on ne le voit pas non plus péter Jaffar à coups de pommes dans la tronches...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 10:47:48 |
|
|
Hop splitt ça sera plus simple
Citation: | Pourtant dans l'opus megadrive, on part en quete des deux partie du scarabée d'or ce qui n'est pas le cas dans l'anime et aladdinn avec une épée ca claque mais je prefere "sauté" sur l'enemie comme sur supernes car dans l'anime il a pas d'épée |
Oui bon ben dans ce cas la je confirme, MD suit bien le DA ^^ C'est à dire par rapport au niveau etc...
Effectivement les pommes, le scarabée d'or etc.. n'y sont pas mais ça c'est plus pour le côté fun.
Musiques et niveau sont très proches du DA, c'est ça qu'on voulait dire
J'ai bien aimé l'opus SNES, mais ma préférence va pour la version MD, et puis il est vraiment splendide  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2009 12:49:05 |
|
|
YES ^^ C'était bien fun, j'étais tombé dessus par hasard ^^ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|