|
Posté le: 06 Jan 2009 14:06:37 |
|
|
Salut à tous, je viens de m'inscrire ici, il paraît que vous êtes au top des news, je viens vérifier par moi-même...
En parcourant les noms des membres, il me semble que j'en connais un paquet....
Voilà, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis admin d'un forum dédié aux MC (http://saint-cloth-myth.heavenforum.com), j'ai toutes les MC sorties en double et en jap... (sauf les bronzes losers et les V2)
Sinon, je suis fan de brutal gore death ultra speed thrash heavy metal qui tache qui bourre qui blaste...
ah oui, une dernière précision : je ne supporte pas les boulets, le flood et le langage SMS.... j'ai une hache bien affûtée pour régler ce genre de soucis...
@+ sur le forum, et bonne saucisse dans vos légumes !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2009 14:57:42 |
|
|
content de te voir dans le coin ma grosse truie adoré, amuse toi bien!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2009 14:59:38 |
|
|
6mon a écrit: | content de te voir dans le coin ma grosse truie adoré, amuse toi bien!!  |
Quand je le disais, que je connaissais déjà du monde ici....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2009 15:11:59 |
|
|
bienvenue sur le fofo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2009 15:16:25 |
|
|
Jol666 a écrit: | 6mon a écrit: | content de te voir dans le coin ma grosse truie adoré, amuse toi bien!!  |
Quand je le disais, que je connaissais déjà du monde ici....  |
en tant que passionné de la gluture il était normal que je sois attiré par ce cri de bienvenu!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2009 15:27:48 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2009 16:07:37 |
|
|
Bienvenue au nouveau  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2009 16:19:16 |
|
|
Bienvenue Jol ! chouette avatar que tu as là! amuse toi bien sur le forum ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2009 17:14:54 |
|
|
Salut Jol. Toujours aussi bourrin.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2009 17:30:32 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Salut Jol. Toujours aussi bourrin.  |
Salut toi !!! et ben dis donc, ça fait plaisir de retrouver de vieilles connaissances !! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|