|
Posté le: 30 Oct 2008 20:14:35 |
|
|
Yop,
Bon ben voilà en allant dans mon Carrefour cet aprem je suis tombé sur cette promotion. Qques titres sont passés à 20 Euros donc Lego SW.
A ce prix là je pense que c'est une bonne occasion de se prendre un jeu très sympa.
Vala, vala, vala.... _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2009 13:42:56 |
|
|
J'ai testé les démos de LEGO Indiana Jones et de LEGO Batman sur PS3. J'ai adoré, surtout Batman d'ailleurs. Je vais me les chopper sur Wii. Je vais prendre LEGO Star Wars Complete Editon aussi. Ça m'a tout l'air d'être des petits jeux qui paient pas de mine mais qui déchirent.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2009 13:56:54 |
|
|
SW j'avais plutôt préféré le côté multi.. Indy j'ai bien aimé même si ça devenait répétitif à force
Et Batman j'ai testé la démo sur 360, ça m'a l'air encore plus fun  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2009 19:06:53 |
|
|
J'ai joué aux trois et je les ai fini à 100% tous
Mon préféré c'est Star wars la saga complète juste les mini-villes et les contre la montre que je n'ai pas trop aimé.
Le batman est nickel aussi, le faite de pourvoir faire les mondes du coté gentils puis du coté méchant est géniale.
L'indy je ne l'ai pas trop aimé. Déjà que je n'aime pas les militaires en lego cela ne m'a pas trop aidé non plus, même en jeu vidéo j'ai trouve ça La durée du jeu est ridicule comparer aux deux autres et je ne l'ai pas trop trouver fidèle aux films... Par contre, c'était assez sympa le petit clin d'œil à Star Wars Vigo, Tu les as tous attraper ses vilains p'tits coquins ?  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2009 20:18:05 |
|
|
Oula non, je n'ai pas fini tout le jeu, donc tu penses pour les attraper ^^ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|