Se connecter pour vérifier ses messages privés
Besoin D'aide Pour Paypal sur ebay Svp ! Merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Besoin D'aide Pour Paypal sur ebay Svp ! Merci !
  nono7
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 13 Jan 2009 12:54:24 Répondre en citant  

bonjour ce qui s'y connaisse pourront peut etre m'en dire plus, et d'avance merci !

alors voila j'ai fait un achat sur ebay et je dois regler par paypal, j'avais déjà lié mon compte bancaire a paypal donc tout allait bien sauf qu'en faite je pensais que le paiement serait immédiat lors d'un achat hors dans le statut
Etat du détail de la transaction il y a ca de marqué :
Non compensée (Date de compensation prévue : 19 jan 2009)
Pour des paiements instantanés et une réception plus rapide de vos objets Enregistrer votre carte bancaire Vous pouvez également mettre à jour une carte bancaire périmée déjà enregistrée.

donc du coup j'ai enregistrer ma carte de crédit pour que ca aille plus vite mais une fois les info rentré ya pas l'air d'y avoir du changement? il aurait certainement fallut que j'enregistre ma carte avant la transaction (je pensais que juste avec le compte bancaire les virement était rapide, mais c'est pas le cas...)

quelqu'un sait comment faire? car j'ai effectué l'achat le 6 et le gars aura pas l'argent avant le 19 les boules !

Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  padawan
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 13 Jan 2009 14:35:11 Répondre en citant  

ce n'est que mon avis, mais cette transaction le vendeur ne sera pas payé effectivement avant le 19 vu que ton compte paypal faisait de cette façon, désolé, par contre pour tes futurs transactions je pense que le problème est réglé

nono7
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 13 Jan 2009 14:44:38 Répondre en citant  

padawan a écrit:
ce n'est que mon avis, mais cette transaction le vendeur ne sera pas payé effectivement avant le 19 vu que ton compte paypal faisait de cette façon, désolé, par contre pour tes futurs transactions je pense que le problème est réglé

ouai voila c'est bien ce que je pensais comme j'ai enregistrer la carte apres la transaction ca ne sera pris en compte que pour mon prochain achat...

Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: