|
Posté le: 01 Fév 2009 14:12:34 |
|
|
Hello, ben comme chaque année au 1ér fevrier je vais lancé le "Ikkithon 2009".
Cet appel de fond est pour l'instant le seul moyen de rémuneration que possède l'association ikki63.
A quoi servira l'argent ?
Voici les priorités du ikkithon 2009 :
1 --> Payer tout les frais liés à la gestion du forum : 12 mois d'hébergement infomaniak, soit un total de 120 euros
2--> Payer tout les frais des trophés ikki d'or (achat de matériel, frais d'envois)
3--> Payer tout les frais du site ikkitoys, soit l'hebergement de 130 euros pour l'année (meme hebergeur que le fofo avec un surplus de 10 euros pour l'accés sécurisé et codage cripté)
4-->Si il y a du rabe, l'argent ira dans les caisses de l'association ikki63. Alors après tout dépendras de la somme. En un premier temps garder, l'hébérgement d'un site ikki63 (on en parle depuis quelques années), dans un deuxieme temps, un peu de coté en cas de pépin.
Comment pouvez-vous contribuer ?
Plusieurs solutions s'offrent à vous :
--> Paypal à ikki63@wanadoo.fr (n'oubliez pas de mettre votre pseudo)
--> Chèque ou liquide bien planqué (merci de bien mettre votre pseudo) à
Guillaume CONSTANTY
60 boulevard berthelot
63000 CLERMONT-FERRAND
--> Paiement en nature pour les filles (ah non, ca j'ai pas le droit, ca n'a toujours pas changer depuis 3 ans et de toute façon ca n'a jamais marcher)
MERCI à tous !
Ps : Aucune obligation de donner, chacun est libre de faire ce qu'il veux. Le forum restera quoiqu'il arrive, seulement ca me permet de pas tout payer....
N'hésitez pas à poser vos questions via mp ou directement ici. _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2009 14:34:31 |
|
|
Petite contribution effectuée via paypal. En te félicitant ainsi que les autres membres du staff pour l'ambance sympathique qui règne ici.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2009 14:43:13 |
|
|
Comme d'habitude, tu auras bientôt mon chèque !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2009 15:05:39 |
|
|
ayet c'est bon pour moi aussi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2009 15:34:55 |
|
|
C'est fait pour moi aussi chef!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2009 15:37:22 |
|
|
envoi à l'instant de Paypal...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2009 17:16:24 |
|
|
Modeste contribution versée à l'instant  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2009 17:51:55 |
|
|
C'est fait  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2009 17:55:08 |
|
|
Ma petite contribution vient juste de partir.  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2009 19:44:17 |
|
|
idem que les lascars du dessus!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|