Se connecter pour vérifier ses messages privés
Problème Trophées Playstation Network sur Facebook

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Problème Trophées Playstation Network sur Facebook
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3688
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 14 Mar 2013 16:52:52 Répondre en citant  

Salut à tous , voilà , depuis peu plus aucun Trophée n apparait sur mon mur Facebook , je viens de finir le nouveau Tomb Raider et aucun des Trophées que j'ai gagnés ne s'est affiché..Quelqu un aurait-il une explication svp? En vous remerkiant...
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 15 Mar 2013 09:37:41 Répondre en citant  

Honnêtement, je ne saurais pas t'aider.

Peut être as-tu changé un de tes mots de passes (PSN/ Facebook)?

En ce qui me concerne, ça me faisait chier moi et mes "amis" Facebook de voir mon et leurs murs pollués par les trophées que je gagnais à la pelle au début.

Ca me faisait ch... que les gens voient "MxPlanet a obtenu le trophée..."Je suis un nolife sur SSFIV a 3h30 du mat ce jeudi".


Comme je ne savais pas comment désactiver la chose, j'ai changé mon mdp Facebook sans le changer sur mon compte PSN.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 16 Mar 2013 01:53:33 Répondre en citant  

Quand je vais dans la collection des trophées, ça se synchronise et pouf apparait sur FB.
Mais comme Hikaru vient de me le faire remarquer : ça apparait un peu n'importe comment aussi.

(je voudrais bien le desactiver aussi, ça devient relou Pasglop )
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 16 Mar 2013 02:12:37 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
Ca me faisait ch... que les gens voient "MxPlanet a obtenu le trophée..."Je suis un nolife sur SSFIV a 3h30 du mat ce jeudi"


Mdr Mdr

vous jouez pour les trophées, faut assumer les gars...^^

et puis c pas plus con que : Georgette a besoin d'un clou dans Daube Ville Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 16 Mar 2013 02:27:36 Répondre en citant  

kazama a écrit:

vous jouez pour les trophées, faut assumer les gars...^^

Bah parfois, ce sont des trophées obligatoire comme passer un certain cap de l'histoire ou de battre un boss Hu-hu

Si c'était au moins des trophées que pour les trucs à côté ça passerait encore mais des trophées qui te dit que tu as battu tel boss/monstre (et que si tu le bats pas bah tu avances pas dans l'histoire) je trouve ça con Mdr

D'ailleurs, je veux mon trophée sur Xbox360 à StarOcean 4 quand je suis morte chais pas comment au didacticiel quand j'ai tenté le mode Chaos du jeu Mdr Mdr Mdr Mdr

Pour ça, ils devraient en faire un : "Bravo ! Vous êtes mort au didacticiel, on sait toujours pas comment vous avez fait ça et vous non plus" Mdr Mdr
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 18 Mar 2013 10:11:30 Répondre en citant  

kazama a écrit:


Mdr Mdr

vous jouez pour les trophées, faut assumer les gars...^^



Je ne joue pas spécialement pour les trophées et j'assume de moins en moins . Mdr6

Avant, le système de trophées correspondait (en gros) à ma façon de jouer: passer partout, trifouiller un jeu dans tous les sens afin d'en voir toutes les particularités possibles. Parfois, en ajoutant des choses que je n'aime pas forcément mais qui relèvent un côté "défi" que j'apprécie (ex un speedrun). Ex: Shadow of The Colossus

En plus les trophées étaient arrivés à un moment ou j'étais encore plus addict que maintenant aux jeux. Je suis vite grimpé dans le top 50 des joueurs du plat pays...maintenant je suis selon les classements dans le top 500. Pourquoi?

Tout d'abord, les trophées en eux-même: Pour satisfaire les chasseurs de trophées, les platines sont de plus en plus facilement atteignables. Résultat, je continue à jouer quelques dizaines d'heures après avoir obtenu le platine pour faire dans le jeu ce qui aurait (encore il y a 2-3 ans) accordé un platine.
Ex: Les derniers de la série des Assassin's Creed et de Naruto Ultimate Ninja Storm et FFXIII-2 (comparé à FFXIII).

Ensuite le classement: Le classement n'a jamais été mon but avoué. Par contre (mon gros défaut) j'aime avoir des 100% sur la plupart de mes jeux. Revers de la médaille: une fois que j'ai un jeu dans ma timeline, même si je le déteste je vais parfois me forcer un jour ou l'autre à compléter la barre des trophées car un 4 ou 0%...ça fait moche. Quand tu vois qu'ils foutent des trophées sur tout et n'importe quoi maintenant... je sens que je vais m'amuser comme un fou à avoir 100% au wake-up club (je sais c'est con...et c'est peu être uniquement pour ça que je peux encore être considéré comme chasseur de trophées) Drible

Enfin et surtout: ma ludothèque. J'ai conservé tous mes jeux et je me prends souvent un bon plaisir à rejouer à des anciens softs avec ou sans trophées. Ne plus m'amuser sur Lord of Shadows car j'ai dejà eu son platine...non mais...

Bref quand je vois les trophées de plus en plus en carton, les tricheurs dans le classement, le système en général... j'assume plus trop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 18 Mar 2013 16:26:52 Répondre en citant  

Y a aussi la problématique des Trophées faisables QUE sur le live (par exemple Hikaru qui joue de temps à autres au live de Red Dead Redemption).

D'ailleurs, chéri et moi on s'est posé la question suivante (enfin surtout lui Mdr ) : Quand on compare les trophées avec un joueur — par exemple sur Xbox — et que le péquenaud n'a MEME pas eu le premier trophée-que-tu-peux-pas-louper-même-si-tu-es-manchot-sous-analgésique genre dans RDR c'est de descendre du train juste après l'intro (je crois un truc comme ça Mdr6 ) mais que le joueur n'a que des trophées en ligne, comment est-ce possible ?
Je veux dire, le mec soit il achète le jeu rien que pour le Online soit il a un profil spécial/à part pour jouer Online..(Ou alors il a fait le jeu solo sur une autre console et je sais pas zut, Mdr )

Je m'amuse à faire les trophées à StarOcean 4 mais bon, ils sont tous plus ou moins logiques Mdr6 (Certains plus compliquées/longs que d'autres à obtenir, c'est surtout des pourcentage d'accomplissement comme créer 60% des objets puis 80% des objets puis enfin le 100%).

Mais je le ferai pas avec tous les jeux. Déjà parce que ça me gonfle et que j'ai pas la patience. Mdr
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 18 Mar 2013 17:30:09 Répondre en citant  

c'est clair que les trophées online, c'est d'un pénible... Help car si le jeu est trop vieux ou peu fréquenté, on est bon pour rater un platine alors que peut-être on a fait des trucs de dingues dans le solo...

par exemple, je joue actuellement au plus mauvais jeu de ma ludothèque (et ce jeu date de quasi 1 an et demi - deux ans) et j'ai 4 missions à faire en online, et bien je suis convaincu qu'en plus de me faire chier à y jouer longuement en solo, je n'aurai même pas le platine à cause du online... Carton
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 19 Mar 2013 08:42:07 Répondre en citant  

Idem, les trophées online me font royalement ch*er.
Dernier exemple en date, j'ai eu quasi tout les trophées solo du dernier Tomb raider ( à part "pipelette" ratable facilement lors de la 1ère partie). Je suis me suis vraiment éclaté à tout chercher, cela a vraiment prolongé mon expérience de jeu.
J'ai donc tenté le online pour avoir les quelques trophées manquant. Hé bien, je crois que je n'aurais jamais le platine sur ce jeu. Non seulement le multi est chiant à jouer mais en plus il y a un trophée de bronze qui demande énormément de temps et d'investissement pour l'obtenir !! Pasglop
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)