Se connecter pour vérifier ses messages privés
Underworld III Le soulèvement des Lycans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Underworld III Le soulèvement des Lycans
  siegfried39
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 22 Fév 2009 01:13:26 Répondre en citant  

Au cinéma le 25 février

http://www.dailymotion.com/SND/video/x80lbh_underworld-iii-bande-annonce-vf_shortfilms

Source dailymotion

SYNOPSIS
Au Moyen Âge, l’équilibre règne entre les Vampires dirigés d’une main de fer par Viktor et leurs serviteurs les Lycans.
Mais lorsque la fille de Viktor s’éprend de Lucian, un Lycan : c’est le début d’une longue guerre sanglante qui continuera jusqu’à aujourd’hui.

UN RETOUR AUX ORIGINES
En revenant aux origines de la mythologie de UNDERWORLD, Patrick Tatopoulos (responsable des effets spéciaux des 2 premiers films) nous plonge dans un monde barbare et nous permet d’assister à la naissance de la guerre
entre les Lycans et les Vampires.

GUERRE,SANG ET AMOUR IMPOSSIBLE
L'histoire de UNDERWORLD 3 : LE SOULÈVEMENT DES LYCANS se déroule au temps de l’Age Noir et suit les origines de la lutte à mort séculaire entre les vampires aristocratiques
et leurs esclaves loups-garous, Lycans. Un jeune Lycan, appelé Lucian, se proclame leader des loups-garous pour se soulever
contre Viktor, le roi des vampires. Lucian sera rejoint par sa maîtresse secrète Sonja, dans sa lutte contre l’armée des Death Dealer et dans sa bataille pour la liberté des Lycans.

Toutes les nuits Sonja rejoint son amant Lucian. Leur histoire d'amour doit rester secrète car la découverte de cette relation
par Viktor, le père de Sonja, les entraînerait tous deux vers une mort certaine.

APRÈS LE SUCCÈS DES DEUX PREMIERS ÉPISODES
(plus de 650 000 entrées chacun), UNDERWORLD 3 : LE SOULÈVEMENT DES LYCANS EST UN DES FILMS LES PLUS ATTENDUS DE L'ANNÉE POUR TOUS LES FANS DE LA SÉRIE !

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 22 Fév 2009 04:42:44 Répondre en citant  

Pour l'avoir vu pas terrible Pasglop Pasglop Pasglop

J'avais beaucoup aimé les deux premiers masi là je me suis fait chier le seul bon moment :

Le retour de Kate à la fin Jlove Jlove Jlove Jlove Jlove

Vieux maître du forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 22 Fév 2009 21:32:58 Répondre en citant  

j'ai hate de le voir perso Smile
Vieux maître du forum

Signe : Virgo
MessagePosté le: 24 Fév 2009 10:33:46 Répondre en citant  

Bon, vu, et assez déçu. En gros, vous avez tous les passages intéressants dans la BA. J'avais apprécié les deux premiers opus, mais celui-là m'a beaucoup moins contenté : c'est beaucoup trop romancé, c'est long et lourd parfois. Les scènes d'action durent 5 minutes et sont pas plus impressionantes que ça. Quant à la fin, c'est vraiment à l'arrache...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: