|
Posté le: 28 Déc 2008 15:31:52 |
|
|
Je remonte le post à JoCamus...quelqu'un a déjà testé ces sites ? ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2008 16:27:22 |
|
|
Je n'ai pas personnellement testé, mais sur divers forum, j'en ai entendu du bien. _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2008 16:37:09 |
|
|
Ok bon ben je vais partir sur le 2ème alors... j'espère juste qu'il n'y aura pas de problèmes, qu'il sera possible de jouer partout dans le monde ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2008 17:15:16 |
|
|
ViGo a écrit: |
Je remonte le post à JoCamus...quelqu'un a déjà testé ces sites ? ^^ |
Au pire n'achète seulement qu'un mois pour voir
Je ne connaissais que le 1er lien, apparemment s'est fiable. Mais, j'ai jamais testé, je ne voulais pas me retrouver sur le xbox live de l'Éthiopie... Par contre, pour l'achat des points ça ne marche que pour les USA (sur le 1er lien).
Tu nous diras si ça a marché ou pas pour que je puisse le prendre là-bas dans un 1 an  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2008 14:34:49 |
|
|
ViGo a écrit: | Ok bon ben je vais partir sur le 2ème alors... j'espère juste qu'il n'y aura pas de problèmes, qu'il sera possible de jouer partout dans le monde ^^ |
J'avoue que les tarifs sont super attrayants mais si toutefois c'était froduleux et que crosoft s'en rend compte ils te banniront ta console du live donc perso j'attendrai que plusieurs personnes test avant de m'y lancer... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2008 15:00:20 |
|
|
z'êtes pas vraiment dans le bon topic, là.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2008 15:20:17 |
|
|
J'ai splitté, c'est plus simple vu les posts effectivement
Apparemment le 2nd lien de Jo (live truc) est testé et approuvé par pas mal de gens effectivement
Et effectivement sur Ebay y'en a aussi, vais me renseigner ce que ça vaut tout ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2009 10:46:07 |
|
|
http://www.instantlivecodes.com/
J'ai tapé un oeil sur ce site, il a l'air réglo... Lors de l'achat, il demande le pays (il y'aurait des redeem code en fonction du pays ??)
Je vais probablement essayer courant du mois, je dois renouvler pour février... Je vous tiendrai informé
 _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2009 09:56:29 |
|
|
Bon et bien j'ai pas attendu, j'en ai chopé un.
13 mois à 32€...
Commandé hier matin vers 9h, reçu par mail entre 16h et 18h, testé et approuvé ^^
Au fait les codes (de tout type) peuvent être entré sur le site xbox ou juste sur la console ? |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|