Se connecter pour vérifier ses messages privés
...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

...
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 05 Mar 2009 19:43:58 Répondre en citant  

Kanjijo a écrit:
Sur ce j'arrête avant de subir le couroux de ViGo ! Wink


Ouais, parce que sinon ça va chi**** beeuuaaaahhh Mdr6

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hades68
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 866
Localisation: Elsaß (68)
MessagePosté le: 05 Mar 2009 21:58:14 Répondre en citant  

...
_________________


Dernière édition par hades68 le 06 Mar 2009 10:22:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 05 Mar 2009 23:44:09 Répondre en citant  

hades68 a écrit:
Citation:
sauf si je tombe sur toi de manière fortuite sur le on-line... je ne crois pas que j'accepterai d'aller jouer avec toi et m'ennuyer délibérément... Corde


T'as déjà peur de te faire manger le cerveau... Sourcil


un décodeur pour certaines de tes expressions est vraiment nécessaire... Corde

mais ce que je voulais dire par là c'est que ça m'emmerde déjà profondément d'avoir à jouer contre des gars qui utilisent la même façon de jouer que toi en on-line, pour que j'aille volontairement jouer contre l'un d'entre eux... Coucou (et oui, à chaque fois j'espère que mon prochain adversaire fera quelque chose de valable, mais je suis déçu à 90% des cas...) ce serait une forme de masochisme pour moi... Corde

hades68 a écrit:
Kanjijo a écrit:
Alors de 1, je n'ai jamais eu la prétention de dire que je suis un excellent joueur (ce qui n'est pas le cas de tout le monde)


Je ne l'ai jamais dit non plus => cf mon post de la page précédente. C'est vous qui avez commencés à attaquer mon niveau de jeu => cf voir les posts de kazama. Et Dire que jerorochi est une bête à soul, alors qu'il n'a quasiment jamais joué au 4, on est plus à SC2.... Ça reste du domaine du grand n'importe quoi ce qu'il a dit et moi, je ne me suis jamais vanter de mes scores online...


qui a dit que je n'y avais quasiment jamais joué??? Pensif j'y ai joué, pas mal en plus, pas mal en on-line et j'avais un niveau de victoire correct sans pour autant utiliser les techniques pourries que tu sembles mieux connaître que moi.... Coucou et en tout cas suffisament pour affirmer que ce jeu est une deception immense et qu'un presse bouton peu gagner en faisant toujours le même coups... Ouichef
d'ailleurs tu le dis quasi toi même, tu bats la plupart de tes adversaires avec un seul coup de Hilde, je cite " erreur, je step, t'es mort"... donc tu ne fais que le coup où elle met l'adversaire en ring out... excuse moi mais ce n'est pas vraiment ça maîtriser un personnage... tu maîtrises un coup du personnage... Sourcil


hades68 a écrit:
Kanjijo a écrit:
Et pour ta gouverne, je n'ai jamais joué à SF4 contre Jerorochi, je ne le connais pas plus que ça, je l'ai vu jouer sur KOF et désolé ce mec est impressionnant, ce n'est pas un de mes proches, je n'ai aucun intérêt à le faire mousser... Je sais que ça peut paraitre super étrange pour toi, mais il y'a d'autres bons joueurs aussi, tu n'es pas le seul...


Alors, tu vois ce n'est que de la spéculation ton post d'avant. Tu juge mon niveau avant même d'avoir joué contre moi et même n'avoir jamais joué contre Jerorochi à SF4. Tu touche un peu le fond là. Mais il y'a d'autres bons joueurs aussi, il n'est pas le seul et moi non plus...


rectification, c'est toi qui a jugé de son niveau de jeu en lui disant qu'il n'était pas capable de me battre... chose qui n'est pas vérifiable vu que nous jouons sur différentes consoles... Coucou Kanjijo faisait simplement référence à son ressenti par rapport à ma manière de jouer à kof il y a plusieurs années...


hades68 a écrit:
Kanjijo a écrit:
Redescendre sur terre ? Moi j'y suis, je ne me la pète pas, je ne la ramène pas en disant (sans avoir jamais avoir joué en plus) que je vais "pas trop être méchant" (voir le post que tu as laissé à Kazama).


Il date ce post Hoho l'ironie tu connais ? En plus avec le smiley qui va avec. Enfin, bref...


faut pas remonter très loin pour trouver un autre exemple... suffit d'aller dans le topic sur les jeux achetés en Angleterre où tu fais l'apologie une fois de plus de ta suprematie dans le jeu MK Vs DC... Sourcil ... mais bon c'est vrai, c'est de l'humour ... ahahah... Tare


hades68 a écrit:
Kanjijo a écrit:
La seule chose que j'ajouterai, c'est que ça ne sert à rien d'être sur la défensive, tu t'eclates en jouant de la sorte avec tes potes et c'est tant mieux ! C'est le but du jeu !
Kazama et jerorochi, en faisant des combos ? Tant mieux aussi pour eux ! Ils trouvent le compte aussi !

Et moi, pareil !! Je joue plus "basique" et je m'amuse aussi... Tout le monde il est happy Wink


Je vois que nous sommes d'accord Wink
Mais, c'est Jerorochi et Kazama qui parle que cramper et tout le reste est de jouer "putes" etc.... C'est une autre façon de jouer et je remarque qu'eux ne la respecte pas ma vision du jeu. Vous vous avez la votre et moi la mienne. Chacun joue comme il veut, moi je respecte la votre Wink

Je pense que tu auras beaucoup à apprendre en jouant contre moi et tu verra d'une autre manière le jeu. Même si mon style de jeu est different de vous et je ne joues pas que pour la gagne sinon Coucou


bah c'est bien tu as ta manière de voir les styles de jeu, nous avons la notre... moi j'appelle la tienne jouer tapettes, putes, tout ce que tu veux et tu appelles la mienne comme bon te semble... Sourcil
pour résumer, moi ça m'ennuie de jouer contre quelqu'un comme toi et c'est tout... je le dis et on en reste là, de toute manière ni l'un ni' l'autre ne changeront notre manière de jouer ou de voir le jeu de l'autres... Ouichef

hades68 a écrit:
Darkness Phoenix a écrit:
Si on n'arrive pas à gagner un combat contre un mec qui fait que se protéger et faire des balayettes, c'est qu'on est moins bon que lui? Je suis pas d'accord.


La réponse est oui. Désolé pour toi, si tu n'est pas capable de percer sa défense et prendre toujours le même coup. Alors, tu es forcement moins bon que lui Bonjour


tu quotes ce qui t'arranges là... Sourcil il dit bien,plus bas, que ce style de joueurs, une fois que tu t'adaptes un peu, il ne valent plus rien...

donc pour moi la réponse est non... tiens, on pas d'accord, une fois de plus...lol

hier j'ai battu un de ces "joueurs" qui ne faisait rien à part des hadoken et shoryuken dans son coin... résultat, 17 taunts en deux round... Corde



sinon, Dmaniak, pour jouer, faut te connecter...lol Corde
Darkness Phoenix, je te rajoute, tu viens jouer quand tu veux... Bonjour
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 806
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 06 Mar 2009 00:00:24 Répondre en citant  

Même pas besoin de répondre...

Sinon que visiblement tu n'as pas compris mes propos... Jerorochi est dans le bon, je ne jugeais pas ta façon de jouer, mais je parlais juste de ce qu'il faisait sur KOF... Je me suis peut être mal exprimé... Quoique peut être pas puisqu'il y'en a un qui à compris...

Soit, j'en reste là aussi !

Bonne nuit
_________________
"Ore no... kachi da !!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 06 Mar 2009 00:10:47 Répondre en citant  

Maintenant que vous êtes bien chauds, vous allez me faire le plaisir de vous massacrez virtuellement, voir qui est le meilleur sur SF IV. Parce que pour l'instant, c'est que de la gueule. Mdr6
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hades68
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 866
Localisation: Elsaß (68)
MessagePosté le: 06 Mar 2009 09:23:24 Répondre en citant  

...
_________________


Dernière édition par hades68 le 06 Mar 2009 10:20:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 06 Mar 2009 09:43:57 Répondre en citant  

c'est bien, t'es le meilleur parce que tu sait faire un coup... Coupe

t'es trop fort, avec toi on comprend rien, d'ailleurs même tes phrases sont incompréhenssibles... c'est dire...
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 06 Mar 2009 19:55:37 Répondre en citant  

Houaaaaa une embrouille pire que des bastons dans le topic foot entre moi et wolf + suv Hoho Hoho Hoho Hoho je ne pensais pas que ça arriverait un jour, je suis sur le cul là...... Surpris Surpris Hu-hu Hu-hu
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2437
MessagePosté le: 06 Mar 2009 20:43:56 Répondre en citant  

Voila surtout pourquoi je joue pas online... Jouez avec vos potes vous vous prendrez moins la tête qu'avec ces concours de Geeks à 2 balles pour savoir qui est fort et qui joue bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 06 Mar 2009 21:15:53 Répondre en citant  

Appelez à la rescousse...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)