|
Posté le: 25 Mar 2009 15:01:37 |
|
|
Tsume a écrit: | Et c'est parti !!!
Toy-world. |
_________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 22 Mai 2009 20:23:14; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Posté le: 25 Mar 2009 15:03:26 |
|
|
Je veux je veux je veux je le veux !!!!!!!!! _________________ RAS |
|
|
|
|
|
Posté le: 25 Mar 2009 15:05:31 |
|
|
Effectivement, faudrait le voir à côté du'une fig "standard", mais là ça a déjà énormément de gueule !
Un bon point, j'avais peur que l'on ait droit aux mèches de cheveux que Hagen, mais celles-ci tombent comme il faut sur le buste ^^ _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 25 Mar 2009 15:06:20 |
|
|
Pitain ça y est
Ca commence fort!!
Le visu de Thorr bien bien grand
La petite affichette lui arribe à peine au niveau des chevilles alors qu'elle arrive déjà au milieu du tibia d'Andromède... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
|
|
|
|
Posté le: 25 Mar 2009 15:06:25 |
|
|
Excellent tout çà ... |
|
|
|
|
|
Posté le: 25 Mar 2009 15:07:42 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Pitain ça y est
Ca commence fort!!
Le visu de Thorr bien bien grand
La petite affichette lui arribe à peine au niveau des chevilles alors qu'elle arrive déjà au milieu du tibia d'Andromède... |
bien vu, je n'avais pas pensé à comparer les affichettes... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
|
|
|
|
|
|
Posté le: 25 Mar 2009 15:10:20 |
|
|
C'est bon, arrêt cardiaque garanti sur facture là ! Il est fin, il a l'air super grand et la sculpture est plus fidèle tu meurs. Oh putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain, changement de calebard assuré là, commence bien bourrin comme il faut ce TN 2009 !!! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|
Posté le: 25 Mar 2009 15:10:42 |
|
|
Avec un petit calcul rapide:
Hilda doit surement faire dans les 16cm, comme saori et elle fait 257 pixels.
L'affichette fait 54 pixels soit une hauteur estimée IRL de 3.36cm.
Ces 3.36 cm font environ 42 pixels sur l'image de Thor, et comme lui même fait 303 pixels ca donne une taille réelle d'environ 24cm.
Je epnse que l'image de Shun est plus trompeuse à cause de l'angle.
Dommage, un Thor correct aurait du faire dans les 30 cm, mais 24 ce sera deja ca. Les haches minuscules font un peu ridicule aussi. |
|
|
|
|
|
Posté le: 25 Mar 2009 15:11:53 |
|
|
hummm...il est beau l'salop....!!!
grand elancé armure bien sculptée !!!
j ai hate...par contre on risque de douiller niveau prix !!
|
|
|
|
|
|
Posté le: 25 Mar 2009 15:13:38 |
|
|
J'espère qu'il sera plus grand que Aldebaran |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|