Tiens pourquoi avoir mis le casque du Taureau ?? Faut-il y voir un indice vous pensez ? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Tiens pourquoi avoir mis le casque du Taureau ?? Faut-il y voir un indice vous pensez ?
Normal que ce soit le casque du Taureau. On sera en octobre donc sous le signe de la Balance
Je ne vois pas comment tu n'as pas pu passer à côté de cette logique implacable _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 17 Juil 2009 11:11:10
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Tiens pourquoi avoir mis le casque du Taureau ?? Faut-il y voir un indice vous pensez ?
un appendix du taureau, l'aldebaran de TLC, celui de ND et une recolo version manga avec une tête à cheveux roux et courts comme la vintage sont à prévoir en 2010... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Franchement un Aldébaran LC bien balafré je dirais pas non personnellement _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Ou tout simplement parce que c'était le seul casque qui rentrait dans leur logo Tamashii.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 17 Juil 2009 11:49:54
C'est à mon avis tout simplement pour faire le lien entre la gamme MC et le logo Tamashii Nation Asia qui est un coeur avec des cornes (qui ressemblent à celles du casque du Taureau)...
Non moi ce qui m'intrigue le plus, c'est les affichettes que l'on voit en bas à droite sur la première photo.. Des figs inédites en perspective ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
C'est à mon avis tout simplement pour faire le lien entre la gamme MC et le logo Tamashii Nation Asia qui est un coeur avec des cornes (qui ressemblent à celles du casque du Taureau)...
Non moi ce qui m'intrigue le plus, c'est les affichettes que l'on voit en bas à droite sur la première photo.. Des figs inédites en perspective ?
C'est ce que j'étais entrain de chercher. Savoir si le logo TN comportait déjà des cornes, et donc il ne s'agirait qu'un effet de style.
Fausse énigme résolue.
Pour les affichettes, elles sont placées sous l'affiche des SIC donc logiquement ça doit s'y rapporter.
Enfin je suppose car je ne sais pas ce que c'est les SIC (ni même les SOC) _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 66, 67, 68Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum