|
Posté le: 20 Mar 2008 12:42:41 |
|
|
L'age de glace 3: L'aube des dinosaures
juillet 2009  _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 12:53:49 |
|
|
c'est gentil mais on en parle déjà dans le topic ciné, je ne sais pas si c'est indispensable d'ouvrir un autre topic
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 12:59:02 |
|
|
Le sujet cinéma, c'est pour parler du cinéma en règle général, pour tout ce qui ne vaut pas le coup d'aouvrir un sujet spécialement pour ça.
Là, l'Âge de Glace 3 peut avoir son sujet à lui, ce n'est pas gênant.
Même si un dino à cette époque, c'est nuuuuuuuuulllllll !!!!!!!!!!!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 02 Avr 2009 13:08:47; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 13:10:53 |
|
|
Ro énorme ça ! En revanche, la date, ça fait chier  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 13:13:13 |
|
|
oui c'est vrai que c'est un film plutôt attendu et on peut donc ouvrir un topic
plus qu'à attendre de nouvelles news  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 14:41:01 |
|
|
Cool
Je suis un grand fan des 2 premiers (surtout du 1), alors je l'attendais celui-là
Vivement le trailer  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 14:58:21 |
|
|
aiolos a écrit: | oui c'est vrai que c'est un film plutôt attendu et on peut donc ouvrir un topic |
Et bien moi je l'attendais pas du tout car moyennement emballé et assez déçu du 2ème.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 14:39:40 |
|
|
toujours aussi con ce scratch  _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 14:48:21 |
|
|
Ete 2009...ils me tuent la...
Les gars qui produisent ces films sont de plus en plus forts. A chaque film ils repoussent les limites de la technique. Vous avez vu cette tempete de neige, ou chaque flocon est limite palbable. Et la fourrure de Scrat...
Respect.  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|