|
Posté le: 25 Sep 2009 16:51:23 |
|
|
Etant donné que les 7 GW officiels sont sortis, la question se pose parmi les collectionneurs... lequel de tous vous a le plus marqué par sa conception, son esthétisme ou encore sa posture, en mettant évidemment de côté tout sentiment affectif concernant leur place dans le DA!
Dans la série, celui que je préfère est Siegfried, mais au format joujou, on ne peut pas dire que ce soit mon préféré!
Je met naturellement de côté monsieur Bud d'Alcor car ce sondage se base sur la garde officielle du grand nord, mais une fois celui-ci sorti, la question pourra être reposée avec aussi la sortie d'Odin et pourquoi pas d'Hilda... cela ne mange pas de pain !  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 17:11:48 |
|
|
je ne répondrrais pas tant qu il n y aura pas bud dans le sondage, qu il ne sera pas chez moi et surtout si celui ci est bien différent de syd!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 17:29:00 |
|
|
6mon a écrit: | je ne répondrrais pas tant qu il n y aura pas bud dans le sondage, qu il ne sera pas chez moi et surtout si celui ci est bien différent de syd!  |
Vote pour Syd, l'ami... ils sont jumeaux! L'honneur de l'un ira pour l'autre... car ça reste dans la famille!!! Lol. _________________ MC saints : Athéna (?!?)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 17:39:34 |
|
|
non car pour le moment je trouve albérick et fenrir mieux fait et en plus de bud je n ai pas reçu thor! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 17:48:52 |
|
|
6mon a écrit: | je ne répondrrais pas tant qu il n y aura pas bud dans le sondage, qu il ne sera pas chez moi et surtout si celui ci est bien différent de syd!  |
Clair!
Surtout que nombreux vont citer Thor de par sa sortie récente, effet trompe l'oeil.
Genre, elle vient de sortir, j'viens de la recevoir et la monter, wawww c'est ma préférée.
le bouclier de brennus à Jaude ! quoi.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 17:51:57 |
|
|
sans hésiter Delta.
Les autres aurait besoin d'un lifting (Appendix) _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 17:59:46 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: |
Clair!
Surtout que nombreux vont citer Thor de par sa sortie récente, effet trompe l'oeil.
Genre, elle vient de sortir, j'viens de la recevoir et la monter, wawww c'est ma préférée.
Ben c'est pas con ce que tu dis
j'ai longuement hésité, et c'est vrai que lorsque j'ai reçut et monté Albérich, je l'ai trouvé superbe... mais je crois que j'ai pris une claque en core plus grosse avec Fenrir, et le fait que les poses possibles avec ce dernier mais plaisent encore plus qu'avec Albérich ont fait pencher la balance donc.. je vote Fenrir (mais d'un chouilla^^)  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 18:09:20 |
|
|
6mon a écrit: | non car pour le moment je trouve albérick et fenrir mieux fait et en plus de bud je n ai pas reçu thor! |
Oui, mais Bud est un GW officieux, absent de la plupart des représentation des GW... c'est comme si on faisait un sondage sur les gold saints en incluant Gemini no Kanon!
Mais comparaison n'est pas raison, libre à toi d'attendre Bud et surtout Thor!!!
Sinon, quelque chose me dit qu'Hagen n'aura pas le succès escompté...
Perso, je mise pour Albérich, le fourbe, 13ème du nom!!! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 18:24:53 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: |
Clair!
Exact, il n'y a pas encore assez de recul pour juger réellement Thor sans compter ceux qui ne l'ont pas encore et qui vont voter quand même... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2009 18:25:00 |
|
|
Pour moi c'est Sigfried son visage est le plus reussi. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|