|
Posté le: 14 Jan 2009 15:27:54 |
|
|
Vous avez déjà commandé chez eux ? Leurs évals sont bonnes sur eBay, mais ça fait 3 semaines que je n'ai aucune nouvelles pour le Bsute de Matt Trakker de MASK.
J'ai ouvert un litige via eBay-Paypal, mais je trouve ça dommage.
Vendeur pro qui ne répond pas aux mails de ses clients... C'est facile d'encaisser l'argent... J'aurai dû les donner aux Restos.. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2009 15:58:28 |
|
|
customarts = popsalute =  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2009 16:36:57 |
|
|
Stapsy a tout résumé. Vu le nombre de problèmes qu'il y a eu avec eux, je les évite comme la peste. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2009 16:42:05 |
|
|
Pareil, je les évite autant que possible. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2009 17:14:41 |
|
|
Merci. Pourtant, ils ont des bonnes évaluations sur eBay et ce sont eux qui produisent ce buste MASK... donc, j'avais pas 36 solutions...
Je saurai pour la fois prochaine. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2009 23:59:43 |
|
|
stapsy2 a écrit: | customarts = popsalute =  |
tout à fait et la suite :
famitsu1, famitsu2, anthony
... et j'en passe et des meilleurs  _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2009 03:30:54 |
|
|
siegfried39 a écrit: | stapsy2 a écrit: | customarts = popsalute =  |
tout à fait et la suite :
famitsu1, famitsu2, anthony
... et j'en passe et des meilleurs  |
Anthony ? Corgan ? Atlas ?  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2009 14:04:03 |
|
|
J'ai reçu un mail de customarts me disant qu'ils étaient en train de recvoir les bustes MASK ....
Bon, j'avais bien mis un point d'interrogation...
Wait and see... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2009 14:37:50 |
|
|
Sans vouloir te porter la poisse, souvent c'est suivi par un mil expliquant qu'ils ont des problèmes de douanes ou de reception, puis un mail pour dire qu'à cause de ces problèmes, le container est reparti mais qu'ils feront tout relivrer en express. Enfin, après 2 mois, ils t'annonceront au choix, qu'ils ont le produit mais defectueux, qu'ils n'ont plus le produit de dispo. Puis, tu retrouveras sur ebay des bustes MASK vendu par un popsalute ou un customart qui déclarera ne rien à voir avec customart
Sinon, j'espère que tu recevras ton dû bientôt. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2009 15:10:21 |
|
|
Depuis que j'ai du aller au tribunal (puisque un huissier de justice n'a pas suffit) pour récupérer de l'argent que popsalute (entre-temps devenu custom arts), je l'évite soigneusement aussi. Ne te base pas sur les mails que tu reçois.
Tant que tu n'as pas le colis chez toi (et encore, il faut que le produit soit en bon état), tu ne dois pas être rassuré. Belles paroles; pas d'actions.
Au final, si tu veux vraiment acheter certains de leurs produits, je te conseilel plutôt de passer par une boutique honnête qui prendra le risque à ta place. Et au final, tu devrais payer le même prix. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|