Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les bronzes V2 en black box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les bronzes V2 en black box
  Cseb
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
MessagePosté le: 31 Mai 2009 12:53:44 Répondre en citant  

Afin de rentre plus logique ma collection, je voudrais monter mes bonzes avec leur armures V2. Le problème c'est que pour ikki ou pour Shiryu par exemple, l'esthétique n'est pas vraiment là.

Du coup je voudrais profiter des soldes de HLJ pour racheter des V2 "version black box". Pour Ikki, je vois sur la photo que la nouvelle colorisation est sans aucune comparaison possible avec l'ancienne.
J'aimerai donc avoir votre avis sur les autres "version 2".
Faut il que je rachete les 5 bronzes ou certaines recolorisations sont sans différence avec les premières générations?

De plus (mais j'ai déjà eu des bribes de réponses avec le post de 6mon plus bas) le mix corps V3 avec armures V2 est-il toujours possible avec ces bronzes? (Car inutile de préciser que je refuse les tetes "astro" des V2...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Signe : Cancer
MessagePosté le: 31 Mai 2009 13:16:08 Répondre en citant  

Seiya, il n'y a quasi aucune différence entre la première V2 et celle de la BW box, Andro il y a une très très légère différence de teinte (plus vermillon), mais franchement pas de quoi fouéter un chat, en revenche les 3 autres (Ikki, Hyoga et Shiryu) c'est indispensable Anarchiebordel

Par contre si tu veux pouvoir mettre les têtes V3, il te faudras racheter des corps entier car les cous fournis dans ces BW box sont inutilisables puisqu'il manque la petite boule qui permet de clipser la tête sur le cou Carton Carton

Enfin en ce qui concerne l'adaptabilité des armures V2 sur les corps V3, il n'y a que Seiya qui est parfaitement adaptable.

Tous les autres il faudra bricoler (les épaulettes, le buste la ceinture...)

Ouichef

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Cseb
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
MessagePosté le: 31 Mai 2009 13:42:29 Répondre en citant  

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais donc prendre les 3 indispensable alors.

Comme je ne fais pas la partie hadès, je mettrais les armures V3 sur socles. Les bronzes V2 seront plus en accord avec poseidon et asgard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: