|
Posté le: 28 Avr 2009 16:45:27 |
|
|
J'ouvre un sujet sur ce jeu qui, j'imagine, doit être attendu par pas mal de monde. Jeu prévu pour la fin d'année 2009 sur PS3, 360 et PC.
Il y a 3 vidéos de gameplay qui circulent sur le net. Et ma foi, ça donne envie. En espérant que ça soit plus fun à jouer que la petite déception GTA IV.
http://www.gameblog.fr/news_9022_mafia-ii-9-minutes-de-gameplay-en-video _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2009 17:06:24 |
|
|
j'ai fait le premier à l'époque de sa sortie et il était phénoménal !!!! J'avais vraiment accroché !
Je l'attends de pied ferme ce jeu !!! _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2009 18:12:23 |
|
|
Graphiquement, je le trouve vraiment superbe. Plus que GTA IV. Après, faudra voir ce que ça donne en vrai. Et la taille de la ville aussi, parce que celle de GTA IV est immense. J'espère que ça sera bien fun aussi. Le seul truc qui me gêne dans ces vidéos, ce sont les phases de shoot. Je trouve que le curseur met trois plombes à se déplacer. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2009 08:19:11 |
|
|
A un époque ils avaient parler le pousser le réalisme vachement loin, jusqu'à gérer l'essence dans les voitures (tomber en panne au milieu d'une course poursuite acharnée!! ça doit être rageant, mais bien réaliste), j'espère que ce sera toujours d'actualité.
J'avais vraiment accrocher le premier (histoire bien pensée) j'espère que celui-ci sera dans la même veine ! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2009 17:42:10 |
|
|
3 vidéos de gameplay. Ce jeu va tout déchirer !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2009 18:05:07 |
|
|
Les graphismes n'ont jamais été annoncés comme étant révolutionnaires dans GTA, mais en voyant ces images Rockstar doit quand même un peu crisser des dents...
/mode Yesou On
En même temps, pour faire entrer le jeu sur un seul DVD tout pourri pour la 360...
/mode Yesou Off
(joke inside) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2010 11:41:39 |
|
|
J'ai préco le jeu à la FNAC l'autre jour, on pouvait l'avoir à 42€ fdpin
en tout cas, vivement la fin du mois, je sens qu'il va être d'enfer  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Aoû 2010 15:17:19 |
|
|
Ouch la séquence de Noël sur "Let it snow", quelle p**ain d'ambiance !!!
C'est malin Nenette, tu m'as donné envie de l'acheter alors que je dois encore finir Darksiders, Ratchet and Clank ACIT et me faire les 3 God of war !!!  _________________

|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|