|
Posté le: 14 Mai 2009 11:33:23 |
|
|
ayant un corps de sorento en double j ai voulu tenter de mettre ce corps sur l armure du verseau et ce fut un échec, l armure s adaptant encore moins bien que la 2ème génération, je me suis dit et pourquoi pas essayer sur la v2 du cygne comme ça au mieux j utiliserai le corps G1 pour le verseau sachant qu il irai nickel!
et surprise ça fonctionne néanmoins il y a quelques inconvéniants tout d abord les genouillères rentre mais il faut légèrement forcer ce qui les bloque bien donc là c est pas trop un inconvénient!
le plastron également il faut bien serrer les 2 partie pour le placer corectement mais une fois en place plus rien ne bouge!
le plus ennuyeux reste les épaulettes bien trop grande pour s emboiter sur les petites épaules d un corps G3, je les ai donc pincé afin de réduire leur envergure mais ça ne suffisait pas, l astuce est alors de plaquer un petit bout de papier afin de palier au manque pour qu elles se fixent parfaitement!
au final hyoga gagne en esthétique mais aussi en taille tout comme yaya broken et les genouillères plaqué comme il faut contre le genoux est vraiment un plus de ces derniers corps!
je vais tenter le coup pour shiryu en récupérant l un des corps de shion tamashii, vu que le corps sous la toge du pope on ne le voit pas je pourrais facilement le remplacer, un corps de renégat fera l affaire pour ikki, pour seiya v2 il faudrait un autre corps broken meme s il y a les vetements déchirés et il n y a que pour shun qu il n éxiste pas de corps G3 avec la bonne couleur de vetement mais le corps G2 est un seul à qui ça lui va! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2009 11:44:00 |
|
|
C'est bizarre, on dirait qu'il a un cou trop long
Sinon, effectivement ça rend bien, mais j'ai déjà acheté des bronzes V3 pour avoir des corps G2 à mettre à la place des corps G1 fournis avec les V2. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2009 11:49:11 |
|
|
Le cou donne une impression bizarre, on dirait qu'il a un col roulé ou une minerve... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2009 11:49:21 |
|
|
j ai mit le cou avec le bandage fournit dans la boite d isaak donc en l occurence c est le meme genre que le cou de la v3, je pense plutot que c est le col de l armure qui fait cette impression!!
sinon oui le corp G2 passe bien mais je trouve le G3 encore mieux, pour avoir testé les 2, apres c est une alternative à ceux qui font des doubles par éxemple!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 14 Mai 2009 13:37:25; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2009 13:22:58 |
|
|
hum...
ce qui me dérengerait au final c'est que Hyoga grandisse...
Je trouve déjà que c'est une abération de voir Seiya broken digne de figurer parmis les gold niveau taille, un peu comme la version God, ridicule pour moi. On se croirait revenu au temps des vintage avec des perso qui font tous la même taille. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2009 22:08:45 |
|
|
L'amure V2 sur le corps de Hyoga V3 avait donné ça pour moi :
6mon a écrit: |
le plus ennuyeux reste les épaulettes bien trop grande pour s emboiter sur les petites épaules d un corps G3, je les ai donc pincé afin de réduire leur envergure mais ça ne suffisait pas, l astuce est alors de plaquer un petit bout de papier afin de palier au manque pour qu elles se fixent parfaitement! |
Pareil : j'ai galéré pour les épaulettes -_-
Pour Shiryu, c'était beaucoup plus facile : de souvenir, il n'y avait que les genouillères à caler :
 _________________ mon blog | My Anime list | Ma collec de figurines | Mes ventes
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2009 12:55:35 |
|
|
j avais déjà monté les 5 corps G2 sur mes v2 mais meme si ça augmentait énormément l esthétique il restait ce problème de genouillères prohéminentes et puis pour des armures peu recouvrante, il faut avouer que c est mieux que les vis soient cachés et que le bassin soit mieux dessiné!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|