|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2009 18:50:46 |
|
|
Alors ca c'est trop de la boulette !!!  _________________ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2009 20:26:34 |
|
|
Beau look. _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2009 20:34:59 |
|
|
Jolie...j'attends de voir quels jeux vont voir le jour sur cette "nouvelle" plateforme...enfin, s'il y a un Metal Gear, ça commence bien pour ma part!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2009 20:38:29 |
|
|
c'est une PSP 2 ou alors ce que fut la GBA SP à la GBA, c'est à dire juste une mise à jour ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2009 21:06:38 |
|
|
Hikaru a écrit: | c'est une PSP 2 ou alors ce que fut la GBA SP à la GBA, c'est à dire juste une mise à jour ? |
Apparement l'umd ne serait pas dans cette psp, faudra t'il telecharger les jeux via ps3 ou peut etre sur le net, ou y'aura t'il un autre systeme??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2009 00:59:41 |
|
|
steveaustin a écrit: | Hikaru a écrit: | c'est une PSP 2 ou alors ce que fut la GBA SP à la GBA, c'est à dire juste une mise à jour ? |
Apparement l'umd ne serait pas dans cette psp, faudra t'il telecharger les jeux via ps3 ou peut etre sur le net, ou y'aura t'il un autre systeme??? |
Je pense que sony s'est inspiré de l'iphone pour concevoir sa nouvelle psp, de plus elle possède désormais son psn accessible directement par le biais de la console elle même donc on est même plus obligé d'avoir sa ps3 pour avoir à faire les transferts des jeux téléchargés.
Maintenant je pense pas que ce genre de produit puisse intéresser nous les européens ou les américains,, je vois plus ça comme un produit exclu au japon;ils ont une longueur d'avance en ce qui concerne l'acquisition de soft immatériel,c'est dans leur mœurs...nous on aime bien avoir du concret encore, on fait quelques exceptions pour quelques petits jeux sur le psn mais pck c'est pas cher...Pas sûr que vous seriez prêt à acheter un jeu 70 euro en téléchargement , moi perso nan !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2009 01:17:32 |
|
|
ce qu'elle est moche, je prefere l'actuelle slim toute laquée  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2009 09:38:06 |
|
|
et le stick analogique est mal placé mais bon je l'acheterais surement ne serait ce que pour jouer a la suite de god of war chain of olympus qui sortira surement sur cette psp et non sur l'anciènne , sinon pour les jeux en téléchargements je n'aime pas trop ça mais bon si c'est pas cher c'est bien _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|