|
Posté le: 08 Juin 2009 19:36:18 |
|
|
Voila comme tout le monde le sais ce film a été diffusé Vendredi dernier sur france 2 en même temps au cinéma et dans plusieurs pays.
Je viens de le mater cette âpres midi et vraiment ca peut que nous faire réagir.
Le film est visionable sur you tube gratuitement durant toute cette semaine.
Je trouve vraiment l'initiative excellente et le fond génial.
Les images sont superbes et j'espere qu'on aura une vrai prise de consience....
http://www.youtube.com/homeprojectFR _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2009 20:03:01 |
|
|
Mouais l'idée et louable mais le film est d'un chiant !!
L'utilisation récurente d'hyperboles est lassant. j'ai regardé 3 min et malgré les belles images et le message important que veux faire passer ce film, ben j'ai laché l'affaire  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2009 21:18:46 |
|
|
Je suis pas trop de ton avis.C'est un film vachement instructif et interessant.Les images c'est 0 effets speciaux et quand on voit la beautée de certain plan....Moi ca me transporte a des milliers de km....
Maintenant c'est sur que ca n'est pas le film pour emballer sa nana  _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2009 22:25:13 |
|
|
Je crois que t"as pas compris ce que je reproche à ce film.
Ce qui cloche dans ce film c'est le dialogue superflu. Il nous survends son truc ! Tout est dans l'exagération des mots.
Voila, sinon c'est effectivement très beau, mais il ferait mieux de se taire car il gâche tout.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2009 09:38:24 |
|
|
Y.A-B a confirmé, hier sur Europe 1, la réalisation prochaine d'Home 2. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2009 10:30:28 |
|
|
J'ai bien essayé de le regarder, mais je me suis endormis devant lol  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2009 10:33:11 |
|
|
Au bureau de vote dimanche, c'est ce que disait un gars la-bas, la voix off était monotone, et fallait pas être naze pour mater le doc sinon tu roupillais  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2009 16:44:51 |
|
|
Vu
Des vérités sont dites mais c'est foutu d'une manière archi soporifique... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2009 17:35:07 |
|
|
Vaut mieux un bon vieux ushuaia des familles !  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|