|
Posté le: 15 Aoû 2009 14:10:39 |
|
|
Je viens de regarder le 10eme épisode de cette série déjantée qui me fais rire aux larmes... Je vous la conseille vivement c'est un moment de pur plaisir
Synopsis:
A la tête du département de recherche et développement d'une grande compagnie sans scrupules nommée VERIDIAN DYNAMICS, Ted a du succès... et une conscience. Et cela ne fait pas toujours bon ménage ! Il adore son boulot, sa boss Veronica, et ses collègues, Lem, Phil et Linda, mais parfois il se demande si son boulot mérite de passer outre certaines valeurs. Surtout quand on lui demande de créer une dinde suicidaire ou une citrouille explosive, de concevoir un métal capable de rebondir ou de cryogéniser un collègue pour les besoins d'une expérience. Il ya des jours où Ted se pose des questions, vraiment...
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2009 08:24:58 |
|
|
j'avais commencé à regarder, mais franchement j'ai pas trop aimé l'humour parfois bizarre... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2009 15:03:18 |
|
|
Le caleçon militaire avec GPS je me suis pissé dessus !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2009 11:21:23 |
|
|
ça a l'air fun comme truc je vais essayer tiens |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2009 17:19:28 |
|
|
bonne series, tres drole je trouve, phil, lem et veronica sont tout simplement excellent ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2009 00:43:27 |
|
|
D'ailleurs pour info le 12 vient de sortir ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|