|
Posté le: 07 Juin 2009 03:10:48 |
|
|
N'cha ! (Salut)
Comme il est de coutume dans un forum de se présenter, il est donc normal que je ne fasse pas exception à la règle.
Alors je présente sous le pseudo de Hyoga du 38 et comme l'indique mon pseudo, je suis de l'isère (à proximité de Lyon) et plus précisement de Villefontaine (pour ceux qui connaîssent).
Love and Maried, je suis actuellement technicien dans une entreprise de panneaux solaire.
Fan de Saint Seiya depuis sa première parution au Club Do, je collectionne depuis peu les Myth Cloth.
Commençant tout juste, je possède que quelques Myth :
- Aphrodite des Poissons
- Seigneur Cristal
- Coffret des 5 Bronzes V2
- Krishna de Krisahor
- Canon du Dragon des Mers
- Pope Sion
Quelques Appendix :
- Seiya V3
- Radamanthis
- Saga des Gémeaux (X 2)
- Shakka de la Viege
J'ai encore une douzaine de Vintage / Die Cast et des Gashapons de Saint Seiya
Pour annecdote, j'ai connu votre forum grâce à l'un de vos membre qui a exposé son impressionnante collection de Myth, lors du Salon Collection qui s'est déroulé à Macon en 2008 (avec Dave Prowse en Gest Star).
Si cette personne se reconnaît...
Je suis ouvert à toutes vos questions, n'hesitez pas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2009 04:15:16 |
|
|
Un nouveau. Ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu. Bienvenue donc.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2009 07:42:52 |
|
|
Welcome on board :p _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2009 09:56:09 |
|
|
soit le bienvenue et éclate toi bien man!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2009 10:58:20 |
|
|
Welcome on the fofo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2009 12:05:31 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2009 12:36:33 |
|
|
hello, bienvenue sur le fofo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2009 12:58:03 |
|
|
WELCOME MON CHER HYOGA !!
Tu vas te plaire ici ! j'en suis sur !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2009 13:31:00 |
|
|
Salut l'ami, et bienvenue!
Amuse-toi bien parmi nous  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2009 15:27:19 |
|
|
Bienvenue sur le forum !  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|