|
Posté le: 05 Juil 2009 22:03:35 |
|
|
Bonjour,
codexbox360 est un site qui vend des codes permettant d'avoir des points pour acheter du contenu sur la xbox 360.
Espérant être un cas isolé, et afin d'éviter que cela vous arrive ...j'aimerai donner un feedback de mes deux tentatives d'achats avec l'énergumène:
1/ Au mois de mars, commande d'un code de 4200 points
Problème: code ne fonctionne pas
Le gérant du site me l'a gentiment changé, après 10 15 min de communication sur un portable (à mes frais)
2/ Ce soir
Problème: 15 min paiement.. rien, alors que la FAQ précise, je cite
"Délai entre 0 et 1 minute selon les FAI (Fournisseur d'accès Internet)"
"Pour des raisons de rapidités, sécurites et de coûts d'envoi L'envoi se fait instantanément et uniquement par mail, il est donc inutile de nous demander la carte par courrier"
--> bibi s'inquiète un peu, au vue de son achat précédant :/
J'envoie un mail pour demander à l'aide.
--> réponse par mail automatique stipulant que le délai est plus long pour assurer une meilleure vérification ( ok ca me parait normal ) et que, je cite "Nous avons retiré toutes mentions d'envoi automatisé sur notre site afin de ne pas tromper nos clients. "
Bé non monsieur, même si je passe pour un "impatient fouineur" dixit le monsieur, j'estime que le site devrait mentionner ce délai ...
Résultat --> Transaction annulé par le monsieur me précisant que je suis un mauvais client ...
Cordialement,
RazorJah
PS: pour info, les point MS sont quasiment au même prix sur le site de crosoft _________________
 |
|