|
Posté le: 11 Jan 2011 21:54:01 |
|
|
je tenais à mentionner cette boutique , peu connu , enfin je crois
ayant éffectué quelques achats et préco chez lui , c'est du tout bon ^^
super contact, et toutes les exclus dispo sur demande , pas de douane surtout
un plus également appréciable , un paiement 15 jours avant la sortie pour les préco's
http://www.jetoo.net/oscommerce/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2011 12:57:49 |
|
|
Je connais bien la boutique pour y avoir commandé chez eux mon Shion Tamashii Jap à 86€ fdpin alors qu'à l'époque on le trouvait à (seulement) 120€ hors fdp.
J'ai fait quasi toutes mes commandes exclus chez lui jusqu'à Hilda que je me suis prise chez Nihonju.
Jusque là, DFJ était moins cher que Nihonju...Maintenant, c'est le contraire.
J'ai donc changé de crèmerie pour Nihonju et maintenant Big in Japan.
Comme tu le dis, super contact avec le vendeur. A une époque, c'était même possible de payer par virement et de ne pas se taper le taux de change paypal à la c@n. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2011 13:34:18 |
|
|
Effectivement ça a l'air pas mal du tout  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2011 14:38:29 |
|
|
Les prix restent tout de même un poil au-dessus de ceux pratiqués chez Big In Japan et Nihonju. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2011 18:28:45 |
|
|
reçu les appendix gold object en 8 jours sans douane ^^
nickel  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2011 19:31:45 |
|
|
pour la douane, ils déclarent la valeur réèlle ? ou toujours 20-25€ ?
on peut leur demander n'importe quoi ou c'est que de la myth cloth ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2011 20:15:01 |
|
|
C'est moi ou ils ne vendent aucune MC  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2011 20:36:40 |
|
|
shiryu the best a écrit: | pour la douane, ils déclarent la valeur réèlle ? ou toujours 20-25€ ?
on peut leur demander n'importe quoi ou c'est que de la myth cloth ? |
non , la valeur est toujours sous évalué et en gift
oui tu peux demander n'importe quoi ,en plus de ça, il parle français ^^
fenryl a écrit: | C'est moi ou ils ne vendent aucune MC  |
il a trop de taff
je sais qu'il doit mettre à jour son site , mais si tu veux préco , tu as juste à lui envoyer un mail avec ce que tu prends , c'est déroutant au début , mais y'a aucuns soucis  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2011 21:00:21 |
|
|
Il cause français? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2011 21:15:06 |
|
|
voui ^^ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|