|
Posté le: 19 Aoû 2009 00:12:56 |
|
|
Salut
Est ce que quelqu'un parmi vous possède NBA2k9 ?
Car je viens de faire sauter la sauvegarde de ma saison en-cours et je cherche un moyen de la restaurer avec un utilitaire
Normalement elle se trouve dans C:\Documents and Settings\Profil de la personne\Application Data\2K Sports\NBA 2K9\Saves
Cependant ne connaissant pas le nom du fichier, je n'arrive pas à mettre la main dessus
Aidez moi svp |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2009 11:59:44 |
|
|
UP Je viens de perdre 80h de jeux personne pour m'aider ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2009 12:09:27 |
|
|
Salut
J'ai trouvé ca sur google :
Citation: | Y'en a aussi dans ce fichier, je ne les ai pas testés.
Il suffit d'aller dans Mes documents\Nom d'utilisateur\Application data\2K sports\NBA2K9\Saves,(il se peut que ces fichiers soient cachés,donc allez dans Outils>options des dossiers>affcichage>voir les fichiers cachés.)et de remplacer les fichiers Effectif.ros, Réglages.sld et parametres.stg par ceux de l'archive, au besoin, faites d'abord une copie de sauvegarde de votre dossier save. :jap: |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2009 12:15:45 |
|
|
Effectivement j'ai déjà vu ce commentaire, mais il ne parle pas du nom de la sauvagarde, mais merci tout de même. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2009 13:56:14 |
|
|
A mon avis, t'auras plus de chance si tu fais ta demande sur un site de JV. Il y aura forcément des gens qui jouent à ton jeu. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2009 14:43:35 |
|
|
Effectivement mais je n'ai pas eu encore le temps. Mais de toute façon j'ai bien peur que tout soit perdu, car depuis j'ai été obligé de redémarrer mon pC |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|