Se connecter pour vérifier ses messages privés
Décembre 2009: Odin Robe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Décembre 2009: Odin Robe
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8743
MessagePosté le: 12 Jan 2010 22:22:45 Répondre en citant  

Je viens de vérifier le miens et j'ai aussi les marques, mais faut vraiment scruter à la loupe pour remarquer quelquechose Sourcil
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 13 Jan 2010 00:16:44 Répondre en citant  

Reçu....pas mal cette MC. J'aime bien même, mais allez voir Odin là dedans..... Help Je n'ai pas changé d'avis depuis ma première vision de cette armure à la télé.

Aucun soucis avec la peinture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3548
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 13 Jan 2010 12:08:58 Répondre en citant  

Exar Kun a écrit:
Reçu....pas mal cette MC. J'aime bien même, mais allez voir Odin là dedans....


Certes...cela dit, la god robe ne représente pas Odin, mais l'emblème d'Asgard : épée Balmung, écusson et les ailes et têtes des deux corbeaux d'Odin, Hugin et Munin de chaque côté.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 13 Jan 2010 14:53:38 Répondre en citant  

Megrez Alberich a écrit:
Exar Kun a écrit:
Reçu....pas mal cette MC. J'aime bien même, mais allez voir Odin là dedans....


Certes...cela dit, la god robe ne représente pas Odin, mais l'emblème d'Asgard : épée Balmung, écusson et les ailes et têtes des deux corbeaux d'Odin, Hugin et Munin de chaque côté.



Oui, oui, mais cela reste tout de même en inadéquation avec tout les totems représentant un perso.

Une armure représentant un écusson pris dans la glace Sourcil

PS: je ne critique surtout pas la statue d'Odin dans la série qui est superbe et j'aurais aimé avoir un produit officiel la représentant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yue99
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 1050
MessagePosté le: 14 Jan 2010 12:41:25 Répondre en citant  

reçu mon odin et bien déçu au final...

au début je suis plutôt excité de voir une fig que j'ai jamais eu entre les mains, même pas en vintage... j'aouvre la boite fébrile, tout à l'air super mais je remarque vite ce qui va faire ma déception...

mon odin est bicolore...

il est bleu foncé sur les parties métalliques, avec une peinture proche de siegfried pour la matière...

il est bleu clair (mais très clair) pour les parties plastiques, avec une teinte qui est superbe...

j'en viens à me dire qu'il aurait été mieux 100% plastique...

du coup je l'ai monté en socle uniquement (bon j'avais prévu ça quand même dès le départ, mais là plus aucun doute... ) et ca rends bien mieux, mais quand même quand on voit certaines fig comme les golds ou les bronzes ils auraient pu mieux réalisé la peinture...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nicotine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 294
Localisation: Beaujolais
MessagePosté le: 14 Jan 2010 20:47:41 Répondre en citant  

yue99 a écrit:
reçu mon odin et bien déçu au final...

au début je suis plutôt excité de voir une fig que j'ai jamais eu entre les mains, même pas en vintage... j'aouvre la boite fébrile, tout à l'air super mais je remarque vite ce qui va faire ma déception...

mon odin est bicolore...

il est bleu foncé sur les parties métalliques, avec une peinture proche de siegfried pour la matière...

il est bleu clair (mais très clair) pour les parties plastiques, avec une teinte qui est superbe...

j'en viens à me dire qu'il aurait été mieux 100% plastique...

du coup je l'ai monté en socle uniquement (bon j'avais prévu ça quand même dès le départ, mais là plus aucun doute... ) et ca rends bien mieux, mais quand même quand on voit certaines fig comme les golds ou les bronzes ils auraient pu mieux réalisé la peinture...


Comme quoi. Ben pour moi ça a été l'effet inverse. Jusqu'à qu'il sorte je me disais, bof, en photo il est vraiment pas chouette, moi qui attendait sa sortie...
Du coup, j'étais même pas pressé de le recevoir. Quand je l'ai reçu, j'ai même pas ouvert le carton avant 1 semaine.

Mais une fois monté il m'a étonné. Complètement différent de ce que j'en pensais. Je le trouve franchement beau. Je trouve pas dérangeant la différence entre le plastique et le métal et j'aime vraiment sa couleur justement...
Non vraiment une belle Myth pour moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 17 Jan 2010 19:45:09 Répondre en citant  

alors pour le mien fraichement reçu, pas de défaut sur le casque mais en revanche, je trouve que la différence de couleur se voit trop entre les pièces en métal et celles en plastiques...

Sinon, belle figurine. POur le moment, elle est sur seiya mais je crois que moi aussi je vais vite la passer en socle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4869
Localisation: Grece
MessagePosté le: 19 Jan 2010 02:31:41 Répondre en citant  

j'ai monté le bestiau sur yaya, plus sympa que je ne le pensais, bien sûr, j'ai changé la tete en mettant celle du buste et là j'ai poussé un cri de soulagement,... il est très beau, meme si j'aurai également préféré qu'ils ne nous le fassent couleur plastique bleu clair, car cette couleur déchire réellement et se serait parfaitement mariée avec les autres god warriors, surtout à coté du bleu-vert d'albérich... mais bon, le bleu métalisé, nettement plus foncé que les photos ne le laissaient envisager m'a surpris, pas des plus beaux bleus hélas...
sur le lot des guerriers divins, les deux plus moches ont un masque, donc ca va, mais le plus beau de la gamme c'est sans conteste albérich pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 20 Jan 2010 16:19:47 Répondre en citant  

Reçu aujourd'hui.

Belle fig, dans la lignée des godwarriors.

The question is : totem or not totem. Pour exposition, j'avoue que j'hésite entre le perso et le totem (le perso est chouette, mais le mettre en totem entouré des godwarriors est plus cohérent)
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8743
MessagePosté le: 20 Jan 2010 16:37:48 Répondre en citant  

fenryl a écrit:
Reçu aujourd'hui.

Belle fig, dans la lignée des godwarriors.

The question is : totem or not totem. Pour exposition, j'avoue que j'hésite entre le perso et le totem (le perso est chouette, mais le mettre en totem entouré des godwarriors est plus cohérent)


Telle est la question Sourcil

Moi j'ai monté l'armure sur le perso, mais ca fait 2-3 jours que je me dis que je vais finalement la mettre sur socle.


Au tout début, j'étais parti pour la mettre sur socle, mais avec les dernières photos et une fois en main je trouvais que sur perso ça claquait bien aussi.
Le hic c'est que ça me fait encore un Yaya supplémentaire, et dans mon décors, il y a déjà le Yaya V2. Ce qui me gène beaucoup. Etant donné que je ne peux mettre celle-ci ailleurs (vu que j'ai aussi le Yaya V2 dammaged avec les renegats) et que je souhaite pas la ranger dans sa boite, ben la solution idéale est de mettre l'armure d'Odin sur socle Mac
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 60 sur 61
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 59, 60, 61  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)